Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Empty
MessageSujet: Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:21

Fandom : Teen wolf
Prompt : Sinon y a le flamand rose
Note : pas de spoil, relation établie.




Le petit dernier




Stiles n'aurait jamais pensé avoir un troisième enfant.

D'ailleurs, l'idée ne venait pas de Derek ou de lui, elle venait de Wendy. Wendy, la mère porteuse qui leur avait donné Alix et Oliver. Ils étaient déjà très content d'avoir deux petits monstres à la maison mais quand Wendy avait dit que son médecin lui avait dit que si elle voulait avoir une dernière grossesse, c'était maintenant ou jamais, elle avait pensé tout de suite à eux. Elle était fort attachée à la famille et à eux tous, elle les aimait beaucoup et Stiles et Derek rendaient leurs enfants si heureux qu'elle n'aurait voulu donner son dernier enfant à d'autres pour rien au monde. C'est pour ça qu'elle avait décroché son téléphone et les avait appelé avec nervosité :

« Bonjour ! C'est Wendy !
- Ah ! Wendy ! S'exclama Alix avec une voix ravie. Tu veux papa Derek ?
- Euh... Oui, je veux bien !
- Il est pas làààà !
- Alors passe moi papa Stiles, sourit Wendy.
- Papaaaaaa !!!? »

Wendy secoua la tête avec amusement et entendit les grésillements du téléphone passé de mains en mains avant que la voix de Stiles ne se fasse entendre à l'autre bout du fil.

« Salut, Wendy ! Alix m'a dit que tu voulais parler à Derek...
- Pas vraiment, toi ou lui, c'est pareil, sourit-elle. »

Wendy commença à lui expliquer la situation. Sa dernière grossesse, elle la leur proposait, pour qu'ils aient un dernier enfant. Après elle ne pourrait plus. Stiles eut l'air assez distrait pendant la conversation mais Wendy sut qu'il réfléchissait, tout simplement. Il lui répondit qu'il ne pouvait pas prendre la décision seul mais que sa proposition lui faisait chaud au cœur et qu'il en parlerait avec Derek. Wendy raccrocha. Secrètement, elle espérait qu'ils diraient oui.

Stiles avait été assez surpris de la proposition, et dire que c'était censé être la croix et la bannière d'avoir des enfants quand on était homosexuel ! Lui était homosexuel, marié, deux enfants, et on lui faisait encore une proposition. Stiles estima que s'auto-élire père de l'année était une chose tout à fait juste, méritée et il sourit. Il savait qu'ils étaient tout simplement tombés sur une bonne mère porteuse, qui aimait leur famille et qui voulait leur faire un cadeau de plus, elle qui avait déjà tant donné.

Stiles se sentait nerveux, parce qu'il était encore jeune, mais avoir un troisième enfant ce serait du travail, il faudrait tout expliquer à Oliver qui avait encore de petites crises de pleurs quand il était trop perturbé. Il se demandait si ils arriveraient à en gérer un troisième. Surtout que ce n'était pas donné. Derek ne voudrait peut-être pas d'un troisième enfant alors qu'ils commençaient tout juste à dormir tranquillement. Et puis... Peut-être que deux gosses, c'était bien. Peut-être qu'il ne fallait pas être trop exigeant et se contenter de la merveilleuse Alix et du grognon – mais mignon – Oliver.

Quand Derek rentra à la maison, Stiles était une boule d’énergie et avait commencé à se ronger tout les ongles de nervosité, d’énervement et d'enthousiasme. Il avait eut toute la matinée pour y penser et plus il y pensait... Plus il avait envie de ce petit dernier. Il bondit donc sur son mari, prit le temps de lui donner un baiser de bienvenue avant de lui expliquer tout en tentant d'être calme... en vain.

« Encore ? Plus lentement, sourit Derek en passant ses mains dans son dos pour le maintenir contre lui. »

Stiles sourit et recommença, un peu plus doucement.

« Wendy a appelé, une pause. Elle a dit que son médecin lui avait dit que sa prochaine grossesse ce serait sa dernière, encore une pause. Elle m'a appelé pour nous proposer de porter un enfant de nous une dernière fois, pause finale. »

Stiles passa ses bras autour de Derek comme si il allait disparaître et regarda son visage pour essayer de deviner ses pensées. D'abord, Derek pencha la tête sur le coté et sembla essayer d'intégrer les informations. Il put voir tout de suite l'instant où Derek se mit à considérer l'idée, à les imaginer avec un troisième petit. Stiles ne put s'empêcher de sourire, il laissa un temps de plus à Derek pour imaginer, lui avait eut toute la matinée après tout. Il se pencha à son oreille avec un petit sourire.

« Un petit dernier ? Demanda Stiles.
- Stiles...
- Un petit dernier ? Insista Stiles avec une voix suppliante. »

Derek n'avait pas dit non mais sa voix exprimait une certaine réserve. Stiles caressa ses cheveux et embrassa sa joue avant de se décaler pour le regarder à nouveau. Derek avait toujours une lueur d'hésitation dans le fond du regard. Il s'apprêtait à argumenter, mais Oliver choisit ce moment pour se coller aux jambes de Derek en serrant ses mains sur son jean. Derek baissa le regard et Stiles sut que Oliver venait de marquer un point. Il sourit quand Derek hissa le petit sur sa hanche en le regardant avec tendresse.

« On verra, finit par dire Derek en tournant son regard vers lui. »

Stiles se pencha pour l'embrasser sur la bouche et lui prit Oliver des bras pour aller à la cuisine préparer à manger. Quand Derek ne fut plus à portée d'oreille, Stiles embrassa son fils sur la joue avant de frotter son nez contre le sien avec affection.

« C'est bien mon fils ça. Aussi retors que moi. Bravo ! »

Oliver fit un sourire tout fier, même si il ne savait pas ce que son père voulait dire.



**




Convaincre Derek s'était finalement avéré facile. Stiles devina qu'il voulait un petit troisième autant que lui. Ils en avaient longuement discutés entre eux pour savoir si ils étaient vraiment d'accord pour tout ce que ça impliquait, mais ils avaient tellement réfléchit chacun de leur coté et ils étaient ensemble depuis si longtemps qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Ils l'avaient ensuite expliqué à Alix et Oliver. Alix avait plutôt bien compris vu qu'elle avait vécu l'arrivée d'Oliver. Mais Oliver avait eut plus de mal à comprendre. Et quand il avait comprit un minimum, il avait eut peur. Derek et Stiles avaient réussit à comprendre ses inquiétudes grâce au livre d'images. Il avait peur qu'en ayant un nouveau bébé à la maison, Stiles et Derek ne décident de les donner - lui et Alix -  à quelqu'un d'autre.

« Mais non ! Avait protesté Stiles en souriant. Tu auras juste un petit frère ou une petite sœur, c'est tout ! Un petit en plus, pas en moins, le taquina t-il en pinçant son nez. »

Oliver finit par rire. Il était toujours inquiet mais Derek et Stiles lui répétèrent un million de fois qu'ils l'aimaient, qu'ils resteraient tous ensemble et cela sembla le rassurer. Après en avoir longuement parlé, Derek et Stiles avaient appelés Wendy pour lui dire qu'ils étaient d'accord.

« Qui sera le père ? Demanda Wendy. »

Stiles et Derek se regardèrent une dernière fois.

« Stiles, répondit Derek. »



**




La grossesse de Wendy n'avait pas été des plus faciles. Elle avait tellement eut de grossesse que sa dernière fut vraiment dangereuse pour elle et pour le bébé. Derek et Stiles passèrent 6 mois d'inquiétude, entre l’hôpital et leur maison à se demander si cette grossesse allait finalement bien se terminer. Chacun des deux avaient peur d'un drame, Wendy et le bébé mourant tout les deux sans qu'ils ne puissent rien y faire par exemple.

Wendy craignait une fausse couche. Le compagnon de Wendy voulut qu'elle avorte, il avait peur pour sa femme. Mais Wendy refusa catégoriquement d'avorter. Son médecin lui conseilla de rester alité. Vers la fin de la grossesse, Wendy en venait presque à se maudire elle-même pour cette idée idiote, elle s'ennuyait, elle n'avait rien à faire de la journée, elle avait mal partout, elle était grosse comme une baleine... Puis Stiles et Derek lui rendaient visite et en les voyant, elle oubliait tout le mal pour ne garder que le meilleur. Si elle faisait ça, c'était pour eux mais aussi pour elle-même. Elle voulait les rendre heureux encore une fois.

Quand elle fut proche du terme, son médecin décida de déclencher l'accouchement pour que tout soit sous contrôle et pour qu'il y ait moins de risque que cela tourne mal. L'accouchement ne fut pas sans douleur et sans frayeur de la part des médecins, mais après des heures en salle de travail, un petit garçon vu le jour.

Dans le couloir, Stiles et Derek se tenaient la main, incapables de s'asseoir sur une chaise. Ils se rongeaient les sangs depuis si longtemps qu'ils avaient perdu le compte au bout de la troisième heure. Quand enfin, on leur dit qu'il pouvait venir voir leur bébé - mais que la maman devait encore se reposer et qu'il ne la verrait que le lendemain - ils firent signe au mari de Wendy pour lui dire au revoir et suivirent l'infirmière.

Derek lâcha la main de Stiles pour passer un bras autour de ses épaules, il avait besoin d'avoir une plus grande prise, plus de contact avec son époux, il était aussi nerveux que pour les autres naissances. Il se rappela Alix et Oliver, qui attendaient à la maison avec impatience...

Puis l'infirmière leur sourit et les fit se mettre devant un petit lit de bébé parmi tant d'autre.

« Alors, comment il va s'appeler ce jeune homme ? »

Derek avait la gorge trop serrée pour parler et celle de Stiles aussi mais il répondit quand même :

« Milan. Milan Stilinski-Hale.
- Très joli ! Alors, on va voir papa ? Dit l'infirmière avec un grand sourire en prenant le petit dans ses bras pour les mettre dans ceux de Stiles.

Stiles prit le bébé adroitement dans ses bras et eut un sourire ému. Derek regarda le petit et enfouit son nez dans les cheveux de Stiles.

« C'est le tien celui-là, tu pourras pas le renier. »

Le petit avait un grain de beauté sur la joue, en tout point identique à celui de Stiles. Et Derek pourrait parier sa chemise que d'autre grains de beauté allaient s'installer de ci de là sur le corps du petit, comme pour Stiles. Derek embrassa sa tempe tandis que Stiles tournait les yeux vers lui pour le regarder.

« Tu trouves ? Demanda t-il timidement. Il a mon humour en tout cas, naître un vendredi 13 ! »

Derek leva les yeux au ciel.

« Au moins il n'est pas né un 1er avril ! Rétorqua t-il. »



**




Quand Stiles et Derek avaient ramenés Milan à la maison, Alix et Oliver avaient tout de suite été curieux et avaient voulu prendre leur petit frère dans leur bras. Ils avaient fait des photos, Alix avait plaisanté en disant qu'il était tout fripé le petit frère et Oliver avait regardé son frère avec une sorte de fascination craintive qui les avait tous rendu gaga.

Très vite, Milan s'était trouvé être un sacré enquiquineur.

« C'est le pire des trois, non ? Demanda Cora en se bouchant les oreilles.
- A quoi tu t'attendais ? C'est le fils de Stiles ! Répondit Isaak en criant par dessus les hurlements du nouveau né. »

Stiles avait beau bercer le bébé, le nourrir, lui chanter des berceuses, l'embrasser sur le front, lui donner un doudou, rien ne calmait le bébé. Et Stiles enchaînait les peluches :

« Tu veux le koala ? Non d'accord, pas le koala. Bon alors tu veux le panda ? Ouais t'as raison, il est pas drôle le panda.... Bon, sinon y a le flamand rose ? Non ? Oh bon sang, mais qu'est-ce que tu veux ? Paniquait Stiles. »

Derek débarquait et Stiles soupirait de soulagement avant de lui fourrer le bébé dans les bras. Milan était impossible avec tout le monde. Puis Derek faisait ce truc, il posait sa main sur le front de Milan, le berçait légèrement et peu à peu les pleurs cessaient. Stiles désespérait.

« Mais comment tu fais ça ? Ce bébé me déteste, soupira t-il en s'effondrant dans un fauteuil de la pièce. »

Derek leva les yeux pour lui lancer un sourire narquois, Milan commençait à bailler et à s'endormir. Stiles devait avouer qu'il était jaloux. Derek s'en sortait mieux que lui avec Milan.

« Je te gère depuis plus de dix ans, c'est un coup à prendre, c'est tout, le rassura Derek avec amusement.
- C'est pas pareil, grogna Stiles. »

Derek leva un sourcils pour regarder Stiles. A vrai dire... Il ne serait pas étonné si on diagnostiquait que Milan était hyperactif comme son père, c'était son portrait craché. Derek s'avança vers Stiles.

« Tiens, prends-le doucement. »

Il plaça Milan dans les bras de Stiles et s'assit à coté de lui pour placer la main de Stiles sur le front du petit. Milan remua un moment en geignant, remarquant sûrement le changement de bras mais il finit par s'apaiser et par se rendormir. Stiles releva la tête pour le regarder avec un sourire tellement éblouissant que Derek ne put s'empêcher de capturer ses lèvres. Quand ils se séparèrent, Stiles avait toujours un petit sourire fascinant aux lèvres. Il montra la porte de la chambre du menton.

« Tu devrais rejoindre les autres. Alix et Oli doivent vouloir leur goûter. J'arrive. »

Derek hocha la tête et l'embrassa une nouvelle fois sur la bouche avant de se lever pour les laisser tout les deux. Oliver courut tout de suite dans les jambes de son père pour se faire porter et Derek le hissa jusqu'à lui, comme d'habitude. Il lui lança un sourire.

« J'en connais un qui a faim, hasarda t-il. »

Oliver lui répondit d'un grand sourire et lança ses bras autour de son cou avec enthousiasme pour un câlin improvisé.

« Et qui a envie de câlin ! Et ben, c'est qu'il est exigeant Oliver aujourd'hui, plaisanta t-il en serrant plus fort le petit contre lui. Oliver gloussa dans ses bras. »

Un cri gigantesque parvint de la chambre de Milan et Derek grimaça. Oliver plaça ses deux mains sur ses oreilles avec une grimace similaire.

« Bon, papa a pas encore complètement choppé le truc. Mais il va y arriver, deux hyperactifs entre eux, ça se comprend, dit-il à Oliver.
- J'vais aider papa ! Cria Alix en courant pour rejoindre la chambre du bébé. »

Derek la regarda filer avec un petit sourire avant de se tourner vers Oliver qui le regardait avec une petite moue indécise, comme si il avait envie d'aller aider lui aussi. Derek retint un reniflement d'amusement.

« Et si on allait goûter nous ? Comme ça on aura toutes nos forces pour aider papa après. »

Oliver pencha la tête sur le coté avec hésitation, considérant ses options, avant de hocher la tête. Derek sourit quand Oliver se blottit une fois de plus dans ses bras. La vie avec un petit dernier allait demander un ajustement, mais Derek ne doutait pas qu'au final ce ne serait que du bonheur, comme avec Alix et Oliver.




Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:26

Ooooh j'adore <3.
C'est tellement chouette <3

Invité
Invité

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:46

Hahaha, ils ont pas fini d'en baver avec Milan je sens ! Mais ooooh, ils sont trop chou ces 5 là <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:22

Mdr j'adore déjà Milan :'D
J'adore Stiles avec Milan, et Derek avec Milan
et j'adore CETTE FAMILLE.
C'est 5 à la maison, et c'est génial !

Contenu sponsorisé

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier Icon_minitime

Teen wolf - pas de spoil - Le petit dernier
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie
» [Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste
» Teen Wolf - pas de spoil - L'inconvénient d'avoir un petit ami sexy
» [Teen Wolf - sans spoil] Un petit frère ou une petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: