Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Empty
MessageSujet: Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:57

Fandom: Spartacus
Prompt: Toi et moi on est des amis.
Note: Bonne lecture ! Razz




Un petit homme de Syrie




Dans l'une des villas de Sylla, allongé sur un lit, Agron s'étire paresseusement.

Les draps sous lui sont doux, propres, confortables et chauds.

Un sourire étire ses lèvres. Sans ouvrir les paupières, ses doigts cherchent à tâtons. Du tissus, encore du tissus... et enfin, de la peau.

Agron laisse remonter sa paume sur ce qu'il croit être une cuisse, sa main se referme sur une hanche. Un grognement plaintif s'élève dans la chambre, il fronce le nez avec amusement parce que cela ressemble beaucoup à un "Laisse-moi me reposer" informulé.

Sa peau rugueuse taquine celle plus fine et fragile d'un ventre plat, plus brûlante également.

La respiration à ses cotés reste profonde, Agron ouvre finalement les paupières et le spectacle qu'il découvre le laisse muet d'admiration.

Nasir est étendu sur le dos, nu, sa peau dorée par le soleil repose sur les draps comme un trésor, ses cheveux bruns forment un halo autour de son visage délicat, sa bouche est entrouverte sur un souffle régulier, une main près de son visage et l'autre posée négligemment sur son torse.

Agron le contemple en silence, comme on admire un dieu de loin, avec respect et adoration. Il prend une seconde pour se demander qui a placé ce petit sauvage si brave sur sa route, peu importe de qui il s'agit, il ne le remerciera jamais assez. Parce que Nasir est tout, frère, ami, amant, compagnon, partenaire, soutien, protecteur, gardien...

Ses doigts tracent la cicatrice qui a bien failli lui coûter la vie, près du coeur, une entaille qui si elle avait été plus profonde aurait arraché Nasir à ses bras avant qu'ils aient pu apprendre la forme et le poids de son corps contre le sien.

Tellement concentré sur sa tâche, Agron ne remarque que Nasir est éveillée que lorsqu'il murmure:

- Tes pensées s'éloignent loin de moi. Qui me les vole ?
- Un petit homme de Syrie, lui répondit-il.

Le sourire encore ensommeillé de Nasir appelle ses lèvres, il ne résiste pas et l'embrasse.




Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:53

Ooow. Je connais pas du tout la série ou quoi, donc je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'aime bien le dialogue de fin il est zoli Very Happy Et j'aime bien le reste Very Happy C'est zoliment écrit Very Happy
Lecoupleestcanondanslasérie ?
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:06

Le couple est canon dans la série oui Smile ya pleeeeein de bisous et de paroles romantiques <3 pour te dire: j'ai regardé spartacus rien que pour ces deux la xD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:45

Héhéhéhé. Very Happy

Quel beau petit instant volé. Si intime et chaud et doux. J'ai l'impression que tout est un peu comme cela avec eux.^^

Merci. Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie Icon_minitime

Spartacus - un petit spoil de rien du tout - Un petit homme de Syrie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - pas vraiment de spoil] Un petit rien
» Merlin - pas de spoil - Rien n'échappe à Lohot
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» Je t'aime de tout mon moi - SPN, Destiel, tout mini spoil saison 8
» Spartacus - spoil de toutes les saisons... oop's ? - A l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: