Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:21

Prompt:  Pourquoi ai-je les dents pointues?

Disclaimer:  Teen Wolf ne m'appartient pas.

Note:  Oui, je sais, cela appelle une suite.^^'




Pourquoi ai-je les dents pointues?

- Pourquoi ai-je les dents pointues? Scott, Scott, dis-moi: pourquoi mes dents sont pointues?! Hein? Réponds-moi!

Stiles paniquait. Il jouait tranquillement avec le médaillon qu'ils avaient trouvé dans la forêt (et, ok, ce n'était pas très prudent. Il revoyait Derek, maintenant, avec son air méchant: "Touche pas à ça, Stiles." Mais bon, depuis quand Stiles écoutait Derek, hein? Aurait-il été lui, s'il avait écouté Derek? Non.

Donc, voilà: il s'était comporté comme lui-même, on ne pouvait lui faire aucun reproche.)

Errh. Reprenons. Stiles jouait donc tranquillement avec ce médaillon quand Derek, voyant qu'il ne l'écoutait pas (franchement, il s'attendait à quoi?), voulut le lui arracher des mains et après... Zap!

Zap. Vraiment. Lumière aveuglante, tombage dans les pommes et tout et tout.

Et quand Stiles s'était réveillé, ses dents étaient pointues.

Oh. Et sa voix plus grave, aussi.

Pris d'un mauvais pressentiment, Stiles se figea, fixant Scott qui l'observait avec des yeux écarquillés, bouche entrouverte.

- ...Stiles, c'est toi?

Dans un mouvement mécanique, Stiles se retourna vers Derek, qui se relevait en frottant son crâne.

Son crâne. Le crâne de Stiles, quoi. Et quand il redressa la tête, Stiles se trouva soudain face à lui-même.

Les yeux marron s'ouvrirent comme des billes.

Avec la voix de Derek, Stiles hurla.


FIN (pour le moment).
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:24

AHAHAHAHHAHAHAH échange de corps <3
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:25

....OH MY GOD JE VEUX TROP LA SUITE t_t.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:25

MDRRRR !!!! Trop puissannnnnt ! XD J'adore ! Roh vraiment, je m'attendais pas du tout à ça, ça m'a surprise loool

Bravo <3 j'adore

Invité
Invité

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:25

NEED.LA.SUITE. OAO

Invité
Invité

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:28

awesome! j'achète!
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:08

Ahaha, contente que vous ayez aimé! Very Happy <3

Merci!^^

Contenu sponsorisé

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil Icon_minitime

Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek
» [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui?
» Piqué - Teen Wolf, pas de spoil, Stiles et Scott.
» [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles
» Teen Wolf - pas de spoil - Les petits dessins de Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: