Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui?

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:32

Fandom : Teen Wolf
Prompt : ça t’écorcherait la bouche de t'excuser ?
Note : spoil saison 3 et une fin bizarre.

***

Stiles pleurait et Derek ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas pensé que l’adolescent se mettrait dans cet état, il n’aurait pas cru que celui-ci puisse ressentir quelque chose pour lui. Et qu’aurait-il pu faire ? Qu’aurait-il dût faire ? Jennifer avait été plus entreprenante voilà tout.
- Est-ce que tu peux arrêter de chialer comme un enfant de trois ans ?
C’est tout ce que Derek trouva à dire, et Stiles le fusilla des yeux, puis se moucha.
- Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Lança-t-il boudeur.
Derek soupira, pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ? Hormis le fait qu’elle était une femme et lui un garçon ? Il ne savait pas vraiment. Après tout elle lui ressemblait. Mais comment aurait-il pu deviner les sentiments de l’adolescent ?
Peut-être avec ses pouvoirs de loup garou, s’il avait prit la peine de le sentir, de l’écouter…
- Ecoute Stiles, c’est la vie, tu trouveras quelqu’un d’autre.
- Elle débarque de nulle part et tu lui tombes dans les bras, et tu voudrais que je me dise « c’est la vie » ? Ce n’est pas la vie ça, c’est de l’injustice à l’état pur.
Et il recommença à pleurer. Comme un môme.
Peut-être qu’il avait l’air ridicule c’est vrai, peut-être que la morve au nez ce n’est pas franchement ce qui rendrait Derek amoureux de lui, mais il s’en moquait, il avait mal, il souffrait, il en voulait à la terre entière et surtout à Jennifer Blake.
Stiles allait pleurer jusqu’à inonder le parquet de Derek. Laissant ce dernier impuissant. Ce n’était pas son truc les gamins qui chialent, il ne savait pas comment les consoler.
- Et Lydia ? Demanda-t-il.
Stiles haussa les épaules :
- Et bien Lydia rien, elle ne veut pas de moi non plus de toute façon. Et moi j’ai fini par passer à autre chose, à quelqu’un d’autre.
- Mais pourquoi moi ? Interrogea Derek.
Après tout, il n’avait jamais été ni doux, ni sympa avec Stiles.
- Je ne sais pas, une crise de masochisme sans doute. L’amour ne s’explique pas !
Mais en fait il savait. Il avait craqué à cause de tout ce que Derek cachait sous sa carapace. Sa façon d’être gentil, doux, et de le cacher sous deux tonnes de grognements et d’air froid. Sa beauté non dissimulable. Son petit air arrogant et son sourire fier qui lui conférait un certain charme. Il n’y pouvait rien, on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux et pas non plus du pourquoi.
- Mais je t’aime. Lui annonça-t-il sincèrement, essayant de sécher ses larmes.
Stiles avait l’air si jeune tout à coup, si fragile, et pourtant il était tellement sincère que ses mots atteignirent Derek tout de même. Est-ce que Jennifer lui avait dit une chose pareille ? Il n’arrivait pas à s’en souvenir.
Pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ?
- Et franchement ça t’écorcherait la bouche de t’excuser ? Je sais pas moi, de dire « désolé Stiles mais je ne t’aime pas ». Oh et puis non laisse tomber, en fait même si tu t’excuses je ne te pardonnerai pas.
Il essuya ses joues – qui avaient rougis à cause des larmes – et se tint droit, défiant soudainement Derek du regard :
- Tu ne sais pas ce que tu rates.
L’Alpha en fut un brin amusé, mais en voyant Stiles faire demi-tour il se mit à paniquer. Et s’il se trompait ? Si ce n’était pas Jennifer ?
Que ressentirait-il si Stiles changeait d’avis ?
Pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ?
- Attend !
L’adolescent se retourna, un brin d’espoir dans les yeux, un brin d’envie aussi. Il semblait qu’il suppliait à Derek de le choisir, de changer d’avis. Il donnait l’impression de prier silencieusement à la vie qu’elle lui donne cette chance. Est-ce que Derek devait lui accorder ?
- Je vais y réfléchir …
Stiles eut l’air déçu, il s’attendait manifestement à autre chose qu’une simple réflexion de Derek.
- Inutile. Murmura-t-il simplement. Je n’ai pas envie d’attendre, je n’ai plus envie d’être celui qui attend.
L’Alpha ouvrit la bouche, puis la referma. Il ne pouvait rien dire là-dessus. Lui certifier qu’il changerait d’avis ? Ce n’était pas sûr du tout. Lui assurer que ça valait le coup d’attendre ? Cela serait sans doute un mensonge. Alors il resta silencieux et Stiles partit.

Derek l’avait rattrapé alors que Stiles n’avait fait que dix pas à l’extérieur, et il l’embrassait. Quitter Jennifer serait moins douloureux que comprendre qu’il avait perdu Stiles. Plutôt lui, qu’elle. Parce que.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:35

Ca aurait pu se finir mal. Et pourtant. Bravo mari Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:43

Cela se finit biennnnnn! <3

Et aussi, la répétition: "pourquoi elle? Pourquoi pas lui?" (OUI HEIN JEFF DAVIS?! Pourquoi elle, pourquoi pas lui? T.T) me fait fondrefondrefondre, j'ai tellement quelque chose pour les répétitions. X'D

Et la conclusion de la répétion à la fin: "Plutôt lui qu'elle. Parce que." La formulation différente et le "parce que" qui vient contrer le "pourquoi".

Oui, je fais presque une dissertation sur ton petit texte, mais mince, j'adore! x'D

On ne voit pas toujours Stiles aussi vulnérable. J'ai beaucoup aimé.^^

Merci d'avoir fait partager ce petit texte! Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:51

Bon ça va, la fin perturbe personne mdr et oui c'est le parce que du pourquoi ! Et sans explication parce que comme le dit si bien Stiles l'amour ne s'explique pas.
Et Jeff Davis devrait m'écouter et faire du lui plutôt qu'elle.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:16

J'adore le comportement de Stiles, il pleure comme un gamin à un moment et le moment d'après il tient tête à Derek c'est trop marrant et trop mignon.

Vraiment trop bien écrit et trognon <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:19

c'est très OOC aussi mais merciii Very Happy

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui? Icon_minitime

[Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lilo & Stitch/Sans spoil - Pourquoi elle ?
» [Teen Wolf - pas de spoil] Elle était morte.
» [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse
» [Teen Wolf - Spoil saison 3] Le génie
» Original / Pourquoi elle? Pourquoi pas lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: