Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

Prompt utilisé : Je suis enceinte, en fait
Couple : Watanuki x Domeki attends Cool

-----

Domeki mangeait beaucoup, et ce n’était un secret pour personne. Surtout pas pour son cuisinier officiel qui ne cessait de lui faire des bentos en tout genre, en suivant malgré lui les indications et les commandes donnés par l’exorciste.
Watanuki ce jour là avait préparé un peu trop à manger. Il fallait dire que dix bentôs, c’était beaucoup. Même pour Shizuka qui détestait gâcher la nourriture et qui cala seulement au quatrième. Aussi, le taciturne eut une idée fabuleuse : Il décida de se forcer pour ne pas faire de peine à Kimihiro qui mettait tellement de temps à cuisiner. Ainsi, Domeki commença à manger et encore manger, parce que la nourriture était bien bonne et son cuisinier aussi…Euhm, beau, pas bonne, pour ce cas là.

Watanuki hallucinait et râlait après cet abruti d’exorciste qui mangeait trop pour son bien, et qu’il allait finir par exploser, et il se demandait aussi où est-ce qu’il mettait toute la nourriture. Ce à quoi Domeki qui n’en était qu’à son sixième bentô répondit :

- Dans mon ventre.
- C’est ça. T’as vu comment t’es maigre ?! Comment tu fais ?!

Domeki haussa les épaules et continua son si long repas.
Au bout d’un moment, il fini par arrêter, ayant terminé tous les bentôs. Au lieu de le féliciter, le médium se contenta de râler et de gesticuler, et ce fut pire quand Shizuka exigea de lui qu’il rajoute pour la prochaine fois un peu plus d’omelette salé, et qu’il enlève les mini sandwichs.

Quand Watanuki rentra chez la sorcière, il fit ce qu’on lui avait demandé, et alla se coucher.
Ce soir là, il fit un rêve étrange.
Domeki le regardait, le ventre rond comme un ballon, et Kimihiro se moqua de lui :

- Tu vois ce que c’est de manger autant !!

Mais le taciturne, au lieu de ne répondre rien ou de se boucher les oreilles, annonça :

- En fait…C’est parce que je suis enceinte.

Gros blanc dans le rêve. Silence complet, un ange passe, un corbeau avec.

- Quoi ?
- Je suis enceinte.

Watanuki n’osait y croire. C’est vrai quoi, c’était impossible, un homme ne pouvait pas tomber enceinte ! C’était un rêve c’est ça ?!

- Hein ?!
- Et c’est toi le père.

Ce fut pire que tout. Le médium manqua de faire un arrêt cardiaque. Il essaya de se reprendre. Non non, c’était impossible, mais vraiment de chez vraiment quoi. Ca ne pouvait être possible. Domeki enceinte, et avec…Avec…pour raison de ce ventre…Watanuki ?! C’était quoi ce délire ? Mais qui avait osé créer ce rêve ? Inconscient à la noix !
Le garçon qui était abasourdi se réveilla d’un seul coup, et ne su pas la suite, ne su pas pourquoi non plus.

Il se redressa, et fut rassuré de savoir que c’était faux. Mais oui voyons, c’était bien un rêve !
Quand il alla à l’école, le médium chantonna presque tant il était rassuré de savoir que ce dont il avait cauchemardé cette nuit là n’était pas vrai.
Pourtant quand il arriva, il eut un très mauvais pressentiment quand il aperçu Domeki qui avait un gros ventre et que personne ne semblait s’en rendre compte. Watanuki prit peur quand l’exorciste s’avança vers lui, et se mit à hurler :

- NON C’EST PAS MOI LE PEREEEEEEE !!!!!
- …. De quoi tu parles ?
- De ton ventre !!!
- …Il a quoi mon ventre ?

Domeki ne semblait rien voir, et il se pencha, en fermant son œil qui n’était pas connecté à celui de Watanuki

- Ah. Oui. Ca doit être un esprit. Peut-être parce que j’ai aussi trop mangé hier.

Mais oui voilà, le médium compris tout. C’était à cause des dix bentôs de la veille, un esprit farceur avait dû en profiter et s’amuser un peu pour faire une blague au pauvre Kimihiro qui n’avait rien demander à personne.
Pourtant, son mauvais pressentiment ne partait pas. Surtout quand le ventre se mit à bouger. Watanuki recula d’un seul coup et respira un bon coup. Domeki tira une flèche invisible dans le ventre qui disparu et un esprit en sortit en criant qu’il était pas gentil du tout.

Non. Domeki n’était vraiment pas enceinte. C’était vraiment juste un fantôme.
Pourtant, le médium se sentit un peu déçu. Pas qu’il aurait aimé que cet abruti soit enceinte et encore moins de lui, juste que peut-être, ça aurait permis de se rapprocher de cet idiot et…
Quoi ?! Comme s’il allait l’aimer !

Kimihiro se mit à gesticuler encore d’avoir de telles pensées, et comme Domeki apprit entre temps pour le rêve, il en profita vraiment lui, pour se rapprocher du médium, et l’embrassa à la grande surprise de Watanuki qui laissa tomber toutes ses remontrances envers cet abruti d’exorciste.
Tant pis s’il était con. Il embrassait bien, et puis au moins il n’allait pas tomber enceinte d’un seul coup, et il l’aimait. Non ?

Fin

Invité
Invité

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:52

xD Crétin de Watanuki ! Invente le MPREG avant de faire ce genre de réflexion.
Mais ca m'a tué ta ficellette. Je crois que c'est la meilleur de celles que j'ai lu pour l'instant !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:11

T'as lu celle de Maëve ? 'o'
Mais bon XDD C'est quoi MPREG ? 'o'

Invité
Invité

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:14

Mpreg: Abréviation de Male pregnancy : grossesse masculine. UU
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:19

Ah je croyais que c'était MMORPG 'o' !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Il n'y a que ce genre de MPREG que je peux aimer. XD Je n'aime pas du tout sinon, mais là c'était juste hilarant, aha!^^'

Un esprit farceur... il fallait y penser, quand même. Pauvre Watanuki! XD

Vivent les ficlets longues, na! Et j'admire l'appétit de Dômeki!

Merci pour ce petit texte, ohoho!
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Merci pour ce texte
[XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» XXXHolic Sans spoil - Les voeux
» [XXXHolic - Sans spoil] - La maison.
» [XXXHolic - Sans spoil - Un bon tireur]
» [XXXHolic - Sans spoil] - La vérité sur eux
» XXXHolic Sans spoil - Pour un con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: