Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

XXXHolic Sans spoil - Les voeux

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

XXXHolic Sans spoil - Les voeux Empty
MessageSujet: XXXHolic Sans spoil - Les voeux XXXHolic Sans spoil - Les voeux Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:29

Thème : Méfiez vous de vos voeux

-------

Si Watanuki avait un conseil à donner à tout ceux qui franchissaient la porte de la boutique de Yuuko, ça serait : « Méfiez vous de vos vœux ».
Parce que chez la sorcière c’était ça. Quand on en faisait un on n’était jamais sur de ce que nous allions avoir comme compensation. Ca pouvait être tout et n’importe quoi mais surtout des trucs bien trash qui vous faisait souvent souffrir, à croire que Yuuko n’était qu’une grosse sadique…Oui en fait c’était le cas.
Mais le pire de tout, c’était tout de même le fait que son vœu à lui avait la pire compensation du monde…Bon ok être l’esclave d’une sorcière alcoolique qui a déjà tout prévu c’est pas si pire…Mais être obligé de se coltiner un Domeki goinfre, ça par contre….

Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

XXXHolic Sans spoil - Les voeux Empty
MessageSujet: Re: XXXHolic Sans spoil - Les voeux XXXHolic Sans spoil - Les voeux Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:32

Mouahahaha! <3

Aaah, xxxHolic du temps où tout allait (à peu près) bien! é_è

Un Domeki goinfre, c'est sûr, c'est tellement pire. Wink (huhuhu)

Merci pour cette histoire! ><


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

XXXHolic Sans spoil - Les voeux Empty
MessageSujet: Re: XXXHolic Sans spoil - Les voeux XXXHolic Sans spoil - Les voeux Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:33

Non mais jamais j'écrirais sur ce qu'il se passe à partir du tome 11 pour moi ça n'existe pas Very Happy
De rien ma p'tite Mama !

Invité
Invité

XXXHolic Sans spoil - Les voeux Empty
MessageSujet: Re: XXXHolic Sans spoil - Les voeux XXXHolic Sans spoil - Les voeux Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:13

Roooh, à choisir, je crois que Domeki est quand même moins pire que Yukô xD Mais bon Yukô est trop cool *-*
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

XXXHolic Sans spoil - Les voeux Empty
MessageSujet: Re: XXXHolic Sans spoil - Les voeux XXXHolic Sans spoil - Les voeux Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:17

Ouaaais Yuuko à la classe *o* Mais moi aussi je préférerais me coltiner Domeki, huhuhuhu
XXXHolic Sans spoil - Les voeux
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - Sans spoil - Un bon tireur]
» [XXXHolic - Sans spoil] - La vérité sur eux
» XXXHolic Sans spoil - Pour un con
» [XXXHolic - Sans spoil] Utile
» [XXXHolic - Sans spoil] - La maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: