Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Empty
MessageSujet: Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:58

Fandom : Teen Wolf
Prompt: T'as encore fait un rêve de loup ?
Note: Spoil de la saison 3



Les rêves de loup




C'était drôle de regarder Derek dormir.

En fait, Stiles ne savait pas si il le faisait exprès ou si son inconscient y travaillait – ou tout simplement si Derek était un couche tard – mais il se réveillait toujours avant lui.

Quand il passait la nuit avec Derek, les matins étaient toujours exceptionnels. C'était le genre de matin où les draps sont chauds et où on a pas envie de bouger. Le genre de matin où Stiles avait le nez enfouit dans l'oreiller en se réveillant et où la première chose qu'il voyait en ouvrant les yeux était le visage tout endormi de Derek.

Parfois il tendait la main pour la passer sur la barbe de trois jours qui ombrageait son visage - qui lui donnait un air revêche habituellement mais qui lui donnait juste un air grognon et mignon quand il était endormi – et d'autres fois, il se contentait de regarder.

Encore d'autres fois, Stiles prenait des libertés et passait ses mains dans le cou de Derek avant de descendre sur son torse, se serrant contre lui pour profiter de sa chaleur.

Et il y avait des jours où Stiles se réveillait avec le dos de Derek face à lui. Et il s'en fichait, parce que la vue était toujours aussi belle et tentatrice. La plupart du temps, il se collait contre lui pour continuer sa nuit ou effleurait le ventre de Derek du bout des doigts, électrisé par le fait qu'il avait le droit de le toucher partout depuis qu'ils étaient ensembles.

Sauf que certains matins, Stiles ouvrait les yeux sur un étrange spectacle.

Derek était dos à lui, il allait se blottir contre lui quand un mouvement de sa part le faisait s'arrêter. Stiles pensait que Derek s'était réveillé avant lui pour une fois, mais ce n'était pas le cas. C'était comme si il bougeait dans son sommeil. Stiles regardait le dos développé de l'homme qui partageait son lit depuis de nombreuses années s'agiter, il pouvait voir les muscles se crisper sous sa peau, ses omoplates se creuser par intermittence.

Au début, Stiles ne se posa aucune question. C'était juste comme ça, des fois, il se réveillait et Derek bougeait bizarrement tout en restant endormi. Jusqu'au jour où il avait remarqué une étrange similitude en regardant une vidéo de chien sur internet. Depuis ce temps là, il faisait attention et guettait les matins où ça recommencerait.

Comme aujourd'hui. Stiles se redressa sur un coude, luttant contre le sommeil qui menaçait de le prendre à nouveau, pour mieux regarder Derek. A nouveau, ses bras étaient agités de tics nerveux, même ses jambes se contractaient. Stiles se mordit les lèvres pour s'empêcher d'en rire. Parce qu'il venait de comprendre pourquoi Derek bougeait comme ça alors qu'il ronflait encore légèrement.

Il ne résista pas à l'envie de passer sa main entre ses omoplates, rien que pour sentir les mouvements sous sa paume, traçant les spirales du triskelion du bout des doigts. Stiles ne savait pas si le rêve de Derek était agréable ou non, alors il traça les contours de son corps avec tendresse et embrassa son cou pour le réveiller doucement. Stiles perçut l'instant où Derek commençait à s'éveiller, il le sentit s'étirer sous ses doigts et bouger de façon beaucoup moins lupine.

Il sourit quand Derek se tourna vers lui sans vraiment ouvrir les yeux. Stiles posa une main sur sa joue et se pencha pour embrasser ses lèvres. Derek ouvrit les yeux pour le regarder.

« Encore un rêve de loup ? Demanda Stiles avec un sourire malicieux. »

Derek grogna sans répondre avant de l'attirer à lui pour enfouir sa tête dans son cou. Stiles renifla d'amusement avant de placer un bras autour de ses épaules, l'autre autour de sa taille et de placer sa main dans ses cheveux pour le maintenir contre lui. Le corps de Derek était brûlant, d'autant plus qu'ils s'étaient couchés en boxer à cause de la chaleur de l'été et Stiles avait des picotements partout.

« J'espère que tu rêvais que tu étais entrain de courir dans une prairie, de poursuivre un papillon où je sais pas quoi parce que c'est beaucoup plus drôle que les cauchemars. »

Derek grogna encore une fois. Combien de fois Stiles s'était-il réveillé avec un Derek à moitié transformé alors qu'il était encore dans les bras de Morphée suite à un cauchemar ? Il remerciait presque le fait qu'il était retombé au niveau de bêta, au moins il ne risquait pas de le transformer sans le faire exprès. Même si Derek ne l'avait jamais mordu. Il semblait toujours le reconnaître, même quand il dormait.

« C'était un beau rêve ? Demanda Stiles avec curiosité. »

Stiles continua de caresser les cheveux de Derek. Quand il ne répondit pas, Stiles crut qu'il boudait, il leva donc les yeux au ciel et se décala pour mieux le voir et le charrier mais Derek s'était rendormi. Stiles soupira et lui tapota la tête avec un sourire exaspéré.

« Bon, ça devait être le rêve avec le papillon alors, décida t-il. »

Stiles passa son pouce sur la joue de Derek avec tendresse et le laissa dormir.

« Oublies pas de rêver de moi quand même. »

Un grognement assoupi lui répondit et il secoua la tête avec amusement avant de caler Derek confortablement contre lui. Le meilleur, c'était peut-être ça. De s'endormir avec Derek, de se réveiller le matin avec lui... Tout en sachant qu'il y en aurait pleins d'autres des comme ça.



Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:01

Ooooooh huhuhuhuh.
Choupinou !

J'aime bien le passage avec le fait qu'heureusement Derek est un bêta xD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:12

OOOOOH *o* je suis en mode gagatique <3 ! C'était simplement magnifique et trop mignon, et oooh je les adore à mort <3 et je vois trop Derek courir après un papillon !
et bon je suis fan fan fan tout simplement <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:30

C'est magnifique, et tellement tendre! Very Happy

J'adore imaginer Derek courir après un papillon, hihi!^^

Merci pour ce moment! Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup Icon_minitime

Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Spoil Saison 1 - Accro-loup
» [Merlin - Spoil saison 2] Des rêves de princesse
» Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille
» Teen wolf - spoil saison 3 ep 9 - La proposition
» Teen wolf - spoil saison 4 - La meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: