Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Phinéas et Ferb sans spoil - Cette fanfic est nul et ne mérite pas de titre.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Phinéas et Ferb sans spoil - Cette fanfic est nul et ne mérite pas de titre. Empty
MessageSujet: Phinéas et Ferb sans spoil - Cette fanfic est nul et ne mérite pas de titre. Phinéas et Ferb sans spoil - Cette fanfic est nul et ne mérite pas de titre. Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:21

Prompt : Je ne me souvenais pas avoir épousé un hippopotame

-------

Doofenschmirtz vient d’avoir une super idée, il sait quelle merveilleuse invention il va faire aujourd’hui pour régner sur le monde. Il s’y met avec toute l’habilité qu’il possède, et bien sûr a prévu le piège à Perry au cas où l’ornithorynque arrive. Mais avant même que la bestiole arrive, il avait déjà son transformanimator de prêt !
Bien sûr, dès que la bête arriva, il le captura :

- Haha, Perry, tu arrives pile à l’heure pour voir mon transformanimator en marche !

Le scientifique fou actionna la machine et des rayons réagirent un peu partout, transformant par ci par là les gens en animal…

Par là dans une maison aisée…
- Je ne me souvenais pas avoir épousé un hippopotame !

Et par ici dans cet hotel :
- Oh mon dieu mon serveur est une girafe !

Ou encore lors de cette réunion importante :
- Monsieur Faiery, vous mettez des poils de loup partout !

Perry se débattait pour tout arranger, mais il n’y arrivait pas. Soudain, le rayon que Phinéas et Ferb avaient construit pour transformer les animaux en humains éclata à cause d’un trop plein d’utilisation, et provoqua les effets inverses

- Oh non, on n’a même pas pu transformer Perry en humain…. Oh, tiens te voilà Perry !

Le temps que tout le monde se retransforme en humain, l’ornithorynque avait eut le temps de rentrer, après avoir mis Doofenschmirtz K.O.
Candice ne parvint ainsi pas à choper ses frères, et tout redevint normal.

- Quand même Perry c’est dommage que tu n’étais pas là…. Tu aurais été bien en humain je pense.

Mais nous ne saurons jamais à quoi ressemble Perry en humain.
Phinéas et Ferb sans spoil - Cette fanfic est nul et ne mérite pas de titre.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phinéas et Ferb Délirant Sans Spoil - Un conte de fée.
» Phinéas et Ferb sans spoil - Fête, Vinaigrette
» Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes
» [Phineas et Ferb, pas de spoil] L'attente de Buford
» [Phinéas et Ferb - NoSpoil - Seule avec Phinéas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: