Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:01

Fandom: Merlin
Prompt: Un jour je serais le meilleur dresseur
Note: pas de spoil


.
Retomber en enfance
.


Lohot était venu le voir avec les yeux flambants de détermination et de joie. Merlin l'avait accueillit en le portant pour le poser sur la table, comme il en avait l'habitude ces derniers temps.

« Tu as l'air de bonne humeur, Lohot.
- Oui ! S'exclama le petit avec joie. Pace'que je sais ce que voudrait faire quand je sera plus grand !
- Quand je serais plus grand, le rectifia Merlin automatiquement. Et qu'est-ce que tu veux faire ?
- Un jour, je serais le meilleur dresseur de dragon de Camelot ! Répondit Lohot en sautillant de sa place assise sur la table.

Merlin grimaça en continuant d’écrire la recette de sa potion.

« C'est un bon projet pour l'avenir... Sauf qu'il n'y a plus de dragon, ils sont tous mort. »

Un silence lui répondit et Merlin releva les yeux de sa feuille pour voir ce que Lohot faisait. Le petit prince regardait ses genoux, il paraissait profondément attristé et le cœur de Merlin se serra dans sa poitrine.

Il regarda autour de lui et vit les diverses feuilles blanches inutilisés autour de lui. Ses yeux brillèrent d'une lueur dorée et il enchanta les bouts de papier pour qu'ils se plient en forme de dragon. Lohot releva le regard de ses genoux avec curiosité et écarquilla les yeux quand Merlin fit voler les dragons de papier devant lui.

«Merlin ! S'exclama t-il avec ravissement. »

Lohot sauta de la table pour se mettre sur ses pieds et leva les mains pour attraper les dragons en papier, content et riant aux éclats. Merlin le regarda jouer avec un petit sourire aux lèvres.

« Allez dragon, il faut que tu passe au dessous de table et que tu arrive sur le livre sans te poser au sol ! Ordonna t-il. »

Merlin renifla d'amusement et fit faire au dragon de papier ce que Lohot voulait. Le petit éclata de rire et tapa des mains avec joie. Ils étaient entrain de jouer ensemble, Lohot donnant des instructions de plus en plus loufoque aux dragons de papiers qui s'étaient mit à changer de couleur grâce à un autre sort de Merlin, quand la porte s'ouvrit avec fracas.

« Merlin, j'aurais besoin... »

Un dragon atterrit en plein milieu du visage de Arthur, s'écrasant sur son front avec un petit bruit mat. Lohot s'arrêta de taper des mains et regarda Merlin avec une grimace comique avant de faire:

« Oh-oh... »

Arthur prit le dragon qui venait de s'écraser à ses pieds et le regarda d'un air critique, un sourcils haussé. Merlin attendit les remontrances qui allaient sûrement arriver.

« Piètre imitation d'un dragon. Tu aurais pu faire beaucoup mieux, Merlin. »

Merlin releva la tête et fit semblant de ne rien avoir entendu. Lohot fit un grand sourire à son père et courut le rejoindre en lui expliquant comment faire voler les dragons et Arthur en oublia la raison pour laquelle il était venu, jouant avec son fils.

Jamais il n'aurait cru voir le roi retomber en enfance.




Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:03

OOOOOOOH CHOUPI ! Lohot est génial *va ouvrir un fanclub*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:36

J'adore tellement Lohot, et le merthur, et les dragons, et moi aussi je veux être dresseuse de dragons un jour !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:58

C'est trop trop trop beau. Aaah, cela me rend toute heureuse! <3

Merci pour cette petite histoire! Very Happy


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:13

Merci ! Zetes gentilles ! <3

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Retomber en enfance
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merlin - pas de spoil - La rose
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: