Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Entre Destin & Temps - SAns spoil (haha) - Le Capitaine.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Entre Destin & Temps - SAns spoil (haha) - Le Capitaine. Empty
MessageSujet: Entre Destin & Temps - SAns spoil (haha) - Le Capitaine. Entre Destin & Temps - SAns spoil (haha) - Le Capitaine. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:44

Prompt : "C'est moi le capitaine du bâteau, écarte les vagues !"
Note : Joshua est le fils du Hasard, de fait il attire toujours des situations aléatoires, et toute sa famille avec du coup Smile. Pomme et Jasmine sont ses grandes soeurs et Kellian son grand frère Smile. Amélie est son namoureuse.

-----------------------------------

Jasmine n’était certainement pas sa sœur préférée, elle râlait tout le temps, se plaignait de ne pas avoir assez de liberté, avait un certains nombre de copains venant de nulle part, et Joshua se demandait comment elle faisait pour en trouver un tous les jours. Était-ce de la magie ? Ou autre chose ? Peut-être que son don pour attirer le hasard faisait en sorte que Jasmine trouvait autant de prétendant à ses pieds.
Il demanda donc à Pomme, parce qu’il la préférait. Elle était plus calme et gentille. En plus avec elle on rigolait bien, parce que c’était rigolo de rigoler, comme dirait l’autre.

- Pomme, pourquoi Jasmine elle a un nouvel amoureux tous les jours ? Moi j’ai qu’Amélie et je l’aime déjà beaucoup.

Kellian, son frère surdoué qui traînait non loin de là, prit son ton sarcastique et répondit à la place de sa grande sœur :

- C’est parce que les hommes sont les capitaines des bateaux, et que quand ils trouvent le moyen d’écarter les vagues des demoiselles, ça leur suffit, ils n'ont pas besoin de plus.

Pomme eut un petit rire gêné, vu que son petit frère de quatorze ans venait de faire une remarque assez perturbante et rempli de sous-entendu, même s’il fallait bien que son petit frère de dix ans, sache un jour comment c’était la vie, Joshua était encore jeune, tout de même….

- Ca veut dire quoi ??
- Qu’il faut jouer à Il était un petit navire pour avoir des amoureux, lui fit Kellian
- Ooooh !!

Le lendemain il se précipita vers Amélie et tout content de lui il lui fit :

- Je suis le capitaine du bâteau ! Ecarte les vagues ! J’arrive !

La petite fille explosa de rire, sans comprendre, et Joshua lui expliqua :

- En fait je suis le capitaine du bâteau, et toi t’es la sirène, et je dois te faire un bisou en chantant il était un petit navire et tu seras sous mon charme !

Joshua avait un peu compris à sa façon. Mais c’était un enfant, après tout.
En tout cas, ce petit jeu marcha parce que deux secondes après le bisou, Amélie était toute rouge. La petite sirène semblait être tombée sous le charme.

Fin.
Entre Destin & Temps - SAns spoil (haha) - Le Capitaine.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Haha - Sans Spoil - Fuschia]
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [Merlin - Euh pas de spoil normally - Entre les murs]
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Entre Romano et Espagne
» Capitaine America (spoil du 2) - Stucky - Loin du froid de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: