Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Réel entre Cécile & moi - La Lituanie vers Mad Love Chase

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Réel entre Cécile & moi - La Lituanie vers Mad Love Chase Empty
MessageSujet: Réel entre Cécile & moi - La Lituanie vers Mad Love Chase Réel entre Cécile & moi - La Lituanie vers Mad Love Chase Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:21

Prompt : - T'es parti loin
- Pourtant je suis resté à côté de toi
Note : C'est arrivé, mais pas comme ça :'D

----------------

Elles parlaient de tout et n’importe quoi, surtout celle à gauche qui sincèrement racontait n’importe quoi.
Cécile se disait que Yuuki pouvait penser trop vite des fois. Surtout à ce moment là…

- Et donc tu penses quoi de Lituanie dans Hetalia ?

Cécile donna son avis, mais son amie semblait être déjà partie vers de nouvelles horizons, notamment, quand elle fit :

- Purée ça me rappelle que j’ai toujours pas lu le tome 5 de Mad Love Chase !
- ….Tu peux m’expliquer le rapport ?
- Aaah pardon, j’ai encore pensé trop vite, hahaha. En fait, tu vois, Lituanie, ça m’a fait pensé au fait que j’adore l’estonien, et ça m’a fait pensé à Siin, qui m’a fait pensé à Day, qui m’a fait pensé à Shunbun no Hi le premier forum où je l’ai fait, qui était tiré du manga Mad Love Chase
- ….. T’es parti loin.
- T’as vu ! Pourtant je suis resté à côté de toi !

Yuuki avait beau dire que Cécile était incompréhensible avec ses miaous, elle, elle était incompréhensible avec toutes es pensées. Y avait-il un bouton pour ralentir le flux des siennes ? Bon, d’accord, la jeune blonde devait bien avoué qu’elle aussi pensait beaucoup, mais quand même, elle ne partait pas d’un truc pour arriver à un autre…. Pas à ce point…

Fin.
Réel entre Cécile & moi - La Lituanie vers Mad Love Chase
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire du Joker de Cécile/Sans spoil - Un sourire
» Axis Power Hetalia Sans spoil - L'amour de Lituanie
» [Galek - Aleksey venait vers lui]
» Réel - Bols de riz
» Réel - La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: