Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Empty
MessageSujet: [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:10

Fandom : MHA
Prompt : Franchement, au bout d'un moment, prenez une chambre !
Note : euh c'est pas ma meilleure fic, c'est du bkdk à travers les yeux de Kaminari.

***

Kaminari s’ennuyait ferme, c’était le week-end, il avait déjà fini ses devoirs, et ils avaient du temps libre. Alors il s’était posé dans la salle commune, dans l’idée d’emmerder un peu Bakugo ou de discuter avec Kirishima, mais le deuxième n’était pas là et le premier était déjà en train de se bouffer le nez avec Midoriya. Au début Kaminari les avait juste ignorés et avait joué à un jeu sur son portable.
Bakugo comme a son habitude beuglait et Midoriya lui répondait tout en lui demandant de baisser d’un ton. Il le reprenait avec des Kacchan, Kacchan, Kacchan. Kaminari avait finit par relever la tête. Les deux garçons discutaient d’un truc et Bakugo grommelait des choses comme « tu n’as qu’à tout faire sauter ». Midoriya secouait la tête à ses propositions.
Kaminari se demandait à quoi il était en train d’assister. Depuis quand est-ce que ces deux-là arrivaient à communiquer ainsi ? Il avait dû rater un épisode. Est-ce qu’il avait eu une absence ? Est-ce que le mangaka lui avait fait sauter quelques pages ?
Les deux garçons finirent par se séparer, laissant Kaminari plutôt perplexe.

Après ça, ce fut plus fort que lui, dès que Bakugo se tenait près de Midoriya, Kaminari se tenait à l’affut. Bakugo en général beuglait quelque chose comme « je suis devenu encore plus fort, quand est-ce que tu vas me rattraper ? » et Midoriya souriait en rétorquant « je vais y arriver ». Peut-être que pour tous les autres, il s’agissait là d’une simple et banale engueulade, mais Kaminari avait un sixième sens, et d’après lui, ces deux-là flirtaient plein pot.
D’ailleurs ils ne sen cachaient pas. Bakugo avait toujours une oreille qui traînait quand il s’agissait de Midoriya. Midoriya avait les yeux rivés vers Bakugo, un regard dégoulinant d’admiration.
Et c’était toujours comme ça.
Kaminari avait l’impression d’assister à une parade nuptiale qui s’éternisait, s’éternisait, s’éternisait. Si personne n’agissait, Bakugo et Midoriya auraient quatre-vingt-cinq ans avant de comprendre leurs propres sentiments.  

Alors un jour, tandis qu’ils se bouffaient le nez dans la salle commune, Kaminari passa près d’eux et lança :
— Franchement, au bout d'un moment, prenez une chambre !
Bakugo et Midoriya se turent et se tournèrent vers lui, abasourdie. Fallait voir la tête de Bakugo, complètement hilarante.
— C’est vrai quoi, vous êtes dégoûtant à flirter comme ça aux yeux de tous, pensez à ceux qui sont toujours célibataire.
Bakugo explosa et traita Kaminari de tous les noms. Midoriya se contenta de rougir jusqu’aux oreilles et de nier les faits d’une petite voix :
— Ce n’est pas ce que tu crois.
— C’est exactement ce que je crois, insista Kaminari.
— Il y a autre chose, tenta Midoriya mais il se fit rabrouer par Bakugo.
— Ne rentre pas dans le jeu de ce crétin.
Puis se tournant vers Kaminari :
— Et si tu continues de dire des conneries je te casse toutes les dents !
Kaminari haussa les épaules :
— Bon comme vous voulez, mais vous le regretterez plus tard si vous continuer à tourner autour du pot.
Bakugo lui jeta un coussin à la figure et Kaminari s’enfuit.

Résultat de la bonne action de Kaminari ?
Et bien pour un œil moins aiguisé on pouvait se dire que rien n’avait changé, mais on ne la lui faisait pas à lui. Les regards de Midoriya s’était fait plus doux, les insultes de Bakugo plus tendres. Quand ils se parlaient, ils étaient au moins deux centimètres plus proches qu’avant.
Autant dire que les progrès étaient là.
Peut-être que ça prendrait moins de temps que prévu.
Mais pour le reste, c’était à eux de jouer.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:35

Citation :
Si personne n’agissait, Bakugo et Midoriya auraient quatre-vingt-cinq ans avant de comprendre leurs propres sentiments.


[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari 1f602 [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari 1f602


Citation :
— C’est vrai quoi, vous êtes dégoûtant à flirter comme ça aux yeux de tous, pensez à ceux qui sont toujours célibataire.

J'ai explosé de rire [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari 1f602


Bravo Kaminari !!! T'as fait bougé les choses ehehehe

Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:34

Citation :
Est-ce que le mangaka lui avait fait sauter quelques pages ?

J'ai ri à voix haute. XD

J'adore, mince. De base, j'adore Kaminari, et je le vois bien remarquer ce genre de truc chez Kacchan. J'apprécie aussi beaucoup le fait qu'il reste des choses à faire à la fin de la fic. Ces deux idiots. XD

Merci, Kaminari, pour ton aide d'utilité publique! Laughing Et merci à toi pour ce texte super! Very Happy

Contenu sponsorisé

[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari [MHA] Le regard aiguisé de Kaminari Icon_minitime

[MHA] Le regard aiguisé de Kaminari
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T
» [Galek - Tourner son regard quelques secondes]
» Au premier regard - pas de spoil - Une danse serrée contre lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Maliae :: Dimanche-
Sauter vers: