bool(false) Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I don't feel so good


Haru

Haru
Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2018

Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T Empty
MessageSujet: Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T   Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

Disclaimer : pas à moi
________________________

Denki Kaminari garda son sang froid. Il ne devait pas laisser d’autres lui dire ce qu’il devait faire. Il lâcha un soupir. Depuis que la classe savait que Momo et Kyoka sortaient ensemble. Certains élèves était venu pour lui dire courage. Il n’avait plus aucune attirance pour cette fille. Ni pour aucune autre fille d’ailleurs. Il commençait à se poser des questions.

Le réveil fut difficile le jour d’après. Il avait mal partout, comme si un tracteur avait roulé sur son corps. Il s’étira un peu, ses articulations craquait un peu sous ses gestes. Le jeune garçon aux cheveux blonds passa un peu d’eau sur son visage. Il espéra qu’aujourd’hui il aurait la paix. Hanta avait promis de les faire taire s’ils étaient trop envahissant. Ochako disait que c’était une bonne idée, qu’elle aiderait si c’était nécessaire. Elle devait aussi avoir son lot de gens compatissant à son sort. Son faible pour Midoriya n’était pas passé inaperçu. Le futur héros espérait que son ami l’aiderait à tourner la page avec son amour.

Après avoir quitté sa chambre pour aller manger le repas du matin, il croisa un Eijiro plus qu’en forme lui traînait derrière lui un Mineta aux anges. Apparemment la nuit avait été longues pour ces deux-là. Les filles du quartier chaud devait quelques sous de plus grâce à ces deux-là. Mais il n’allait pas faire de remarque là-dessus. Il s’approcha du garçon aux cheveux rouges.

« Tu as vu Bakugo ?
- Il doit encore dormir à cette heure. Si tu as assez de courage, va le réveiller. Mais je te préviens, il n’est pas du tout du matin... »

Et cela devait être pire aujourd’hui avec les mots de Midoriya… Il fit demi-tour. C’est là que Eijiro hurla.

« Qu’est-ce que tu fous ?
- Je vais voir Bakugo ! »

Denki n’entendit pas la suite, mais il savait que certainement quelque chose pour le dissuader d’y aller. Être un ami c’est aussi être là quand tout va mal. Clairement la situation de son ami explosif état plus que délicate. Il marcha rapidement vers les dortoirs et trouva la chambre de Bakugo très rapidement. Il avait un tas de pièges qui détraqua grâce à son alter. Il ouvrit la porte et vit ce que Bakugo cachait tant sous son écharpe. Il était choqué. Il s’était attendu à ce genre de choses, mais à ce point…

Une cicatrice donnait l’impression de son ami avait failli perdre la tête de façon violent et douloureuse. Rien que voir ces entailles, Denki avait mal. Bientôt l’écharpe retournait autour du cou de Bakugo.

« Ne parle de ça à personne, compris ?
- D’accord…
- Il y a des pièges dehors ?
- Oui, mais je les ai mis hors service grâce à mon alter... »

Il ne put continuer sa phrase, car il sentit les bras de Bakugo l’entourer. Le futur héros sentit la détresse de son ami et oublia ses questions sur cette cicatrice. IL serra contre lui l’autre garçon qui lâcha un soupir de bien-être. Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Hero Academia
» My hero academia !
» [MANGA/ANIME] My Hero Academia (Boku no Hero Academia) ~
» La vérité sur Katsuki Bakugou de My Hero Academia
» Boku No Hero Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haru-
Sauter vers: