Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:56

Thème: Tu arrives trop tard.
Fandom: Naruto.
Couple: Lien SasuNaruSasu en épine dorsale de l'histoire. : )
Note: C'est TRES BIZARRE. Et sombre. :'D Alternative au manga.




Tu arrives trop tard


C'était l'Apocalypse.

Consumé de haine, Uchiwa Sasuke brûlait dans le tourbillon d'un chakra cauchemardesque, dévorant tout sur son passage. Ses yeux vides se posaient sans s'arrêter sur le paysage dévasté autour de lui, du sang qui n'était pas le sien maculé sur ses joues.

Il tourna son visage vers lui, ses traits déformés par un sourire qui fendait son visage en deux tel une falaise.

- Tu arrives trop tard, Naruto.

Le souffle court, Naruto observait la scène les yeux écarquillés. Le cadavre de Danzou se trouvait aux pieds de l'Uchiwa, pantin désarticulé, bouche ouverte sur la mort.

L'air de Naruto se bloqua dans sa gorge. Il redressa les yeux vers son ancien meilleur ami.

Kakashi n'avait pas été capable de l'arrêter. Sakura non plus; elle y avait même presque laissé la vie.

Sasuke eut un rire glacial, lui donnant la chair de poule.

- C'est trop tard. Ne cherche pas.

Naruto plissa les paupières. Et fit un pas en avant.

Sakura poussa un cri.

- Naruto, ne t'approche pas de lui! Il va te tuer!

Le sourire de Sasuke s'était figé sur ses lèvres, statique. Ses yeux sans reflet étaient fixés sur lui.

Naruto lui adressa un regard, et fit un pas de plus.

- Naruto!

Un bruit, derrière lui. Kakashi s'était rapproché, et calmait Sakura. Naruto pouvait sentir son regard sur lui; sa confiance, tacite, agrippant ses épaules pour l'encourager.

Naruto avança encore.

Sasuke fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais?

Naruto ne répondit pas, se contentant de l'observer ouvertement. Il écarta les bras, laissant tomber le kunaï qu'il tenait à la main. Désarmé. Apparemment sans défense.

Il fit encore un pas.

- Non.

Le chakra noir, autour de Sasuke, crépita. Celui-ci se mordait les lèvres, avant de s'en rendre compte et de se figer, le transperçant de son regard sans fond. Naruto pouvait voir d'ici sa rage, à peine contenue, qui faisait frémir ses muscles.

- N'approche pas.

Bien, Sasuke. Mets-toi en colère. Enerve-toi contre moi. C'est toujours mieux que cette haine aveugle.

Il fit un pas de plus.

Sasuke tiqua, l'un de ses sourcils redressé et frémissant sur son front. Ses pieds amorcèrent un pas en arrière.

Naruto avança encore.

- Arrête!

Il avança encore un peu plus.

- Arrête, je te dis! C'est trop tard! C'est trop tard!

Le temps d'un souffle, et Naruto était sur lui, passant la barrière de chakra de Sasuke, agrippant son col et rapprochant son visage du sien:

- Si c'est vraiment trop tard, alors, tue-moi. Ici et maintenant, tue-moi sans hésiter.

Un silence. La terre qui s'arrêtait de tourner, son axe dévié. Les yeux de l'Uchiwa immenses, perdus, perdus.

Naruto lui envoya son poing dans la figure.

L'éclat de vie revint dans les pupilles.

XXX
FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:59

M'énerve. *va manger un doudou parce que Mamaeve écrit trop bien* Pfffuuuu pis en plus c'est trop beau, pfuuuu *boude*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:06

OUAIS YOUPI Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:18

@Yuuki: Naooon, ne boude pas! Sad *te fait un câlin* Merci beaucoup... T.T

@Maliae: Youpi que Naruto ait réussi, c'est ça? XD Merci! ><
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:45

Magnifique écriture *o*

J'adore ton style ! <3 *jalouse*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:55

@Swato: Merci! *rougit* Et ne sois pas jalouse, ton style d'écriture est très beau. Smile

Contenu sponsorisé

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou Icon_minitime

Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je vais l'avouer - Naruto, spoils chapitre 698, SNS
» [Naruto - suite] L'arrivé de Sasuke
» Détective Conan/Sans spoil - Trop Tard
» Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu
» Naruto - SNS / C'est plus de l'obstination, c'est de la folie! - spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: