Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les pissenlits - 1

Aller en bas
Maelllll-kun
Maelllll-kun
Saving people, hunting things, the family business
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de perso
Pancake:
Pudding:

Les pissenlits - 1 Empty
MessageSujet: Les pissenlits - 1 Les pissenlits - 1 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

Fandom : Original
Prompt : "Tu seras mon pain je serai ton salami" ; "Il était bourré comme un petit lu" ; "C'est juste toi et moi, les autres on s'en fous" (j'étais inspiré mdr)
Note : Ça part un peu en couille à la fin mais c'est pas grave. Bonne lecture !

oOo

-Pourquoi tu pleures ?

Toujours la même voix, celle qui était toujours là à chaque fois qu'elle en avait besoin.

-Eve !

La plus vieille se jeta dans les bras de son amie qui la serra contre elle. Ça commençait à être une habitude pour Eve de serrer son amie contre elle après l'avoir retrouvée en pleure dans les toilettes.

-Tu vas enfin me dire pourquoi t'es dans cet état ? Me dis pas "pour rien" comme d'habitude, ça me tue tes mensonges ma belle...
-Je suis désolé..

La bonde soupira en serrant un peu plus son amie contre elle. Elle avait horreur de voir son amie dans cet état, surtout qu'elle ne savait pas pourquoi.

-Lisa, mon petit ange...
-Parles moins fort, s'il te plait. Ils vont t'entendre.
-Qui ça ils ?
-Eux, les autres. Ceux qui m'en veulent, ceux qui ne savent pas.
-Qui ne savent pas pour ?
-Lisa.
-Ne me dis pas que...

Eve vit son amie hocher doucement la tête, sa main trembla et instinctivement elle la serra plus fort, comme pour la protéger d'un ennemi que personne ne voyait, pas même elle. Elles restèrent comme ça encore un petit moment avant de se relever. Eve attrapa le bras de son amie pour sortir. La plupart des élèves étant en cours elles ne croisèrent personne, elles n'auraient du croiser personne. Mais la vrai vie ne se passait jamais aussi bien.

-Oh tiens Eve, qu'est-ce que tu fais avec ...

Il ne finit pas sa phrase. Eve se retourna et sourit largement à celui qui était censé être son petit ami.

-Je passe du temps avec mes amis. Un problème ?

La jeune homme ne répondit rien alors elle repris sa marche, tenant toujours le bras de son amie.

-T'étais pas obligée...
-Liam est un crétin, je suis obligé de lui rappeler
-Non, je veux dire.. Tu pouvais aller avec lui, ça ne m'aurais pas déranger
-Tais toi ma belle, je veux rester avec toi !

Les deux jeunes femmes sortirent de l'établissement et Lisa respira un grand coup. Elle commençait à étouffer à l'intérieur. Eve sourit doucement, elle aimait voir l'air apaisé de son amie. Les deux filles marchèrent un peu, parlèrent beaucoup. Ça faisait longtemps qu'elles se connaissaient mais elle trouvait toujours un sujet de conversation, et quand elles ne trouvaient plus alors Eve racontait sa vie. Il faut dire qu'elle ne s'ennuyait jamais, elle n'avait pas le temps, il y avait toujours quelque chose qui se passait. Lisa l'écoutait calmement, dans ces moments là elle ne disait rien, se contentant d'écouter et de rire devant tout ce qui pouvait bien arriver à son amie. Elle n'avait jamais compris comment autant de chose pouvaient arriver à une seule et même personne, surtout en si peu de temps. Elles marchèrent un bon moment. Eve avait calé une cigarette entre ses lèvres et Lisa lui piquait de temps en temps pour tirer dessus. La brune ne fumait pas vraiment, contrairement à son amie mais elle aimait bien tirer sur sa clope, ça l'amusait et puis Eve ne disait rien quand c'était elle, elle se sentait privilégié et en profitait. Elle rentrèrent finalement au lycée. La blonde avait un nouveau bâton de nicotine entre les lèvres, elle parlait toujours. Lisa l'écoutait d'une oreille de plus en plus distraite au fur et à mesure qu'ils approchaient du lycée.

-Lisa chérie tu m'écoutes ?

La jeune femme secoua la tête pour revenir à la réalité

-Oui, excuse moi je réfléchissait..

Eve soupira un peu et caressa la main de son amie qui était dans la sienne.

-Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui te tracasse chérie ?
-Disons que...

Elle s'arrêta alors que Liam et quelques autres s'approchaient d'elles. Eve serra les poings en maudissant mentalement son idiot de petit ami qui avait décider de ne pas la laisser comprendre ce qui faisait mal à Lisa.

-Eve chérie, aller viens avec nous
-Mais qu'est-ce que vous avez à vouloir me kidnapper aujourd'hui ? Je ne peu pas passer une heure avec qui je veux ?
-Mais.. Je dis juste que tu ne devrais pas traîner avec lui.

Eve sentit la colère monter d'un coup et même la main de Lisa sur son bras ne suffit pas à la contenir. Les autres élèves qui les entouraient s'en allèrent, personne n'avait envie de voir la blonde en colère. Elle tira une fois sur sa cigarette malgré sa main qui tremblait et recracha la fumée dans la tête de celui avec qui elle était censé sortir.

-Liam Edward Fucking Stiles qu'est-ce que tu viens de dire ?
-J'ai dit que tu ne devrais pas traîner avec lui, il n'est pas bon pour toi.

Lisa serra un peu plus sa main sur le bras de son amie, autant pour la calmer que pour ne pas se mettre à pleurer.

-Mais tu veux mourir ? Dit moi tu serais pas devenu suicidaire pendant la nuit sans me le dire par hasard ?
-Non pourquoi ?
-Tu viens sérieusement de dire ce que j'ai entendu ? Ne réponds pas, doué comme tu es tu vas aggraver ton cas. Putain d'abruti sans cervelle mais tu veux que je te tue, et tu sais que j'en suis capable. Maintenant tu vas me faire le plaisir de t'excuser puis de fermer ta gueule.
-Et si je ne veux pas ?
-Joue pas au plus con, t'as même pas de concurrence.
-La ferme pétasse..

La jeune femme serra un peu plus le poing alors que la main de son amie serrait toujours fortement son bras, la suppliant presque de ne pas faire de bêtise. Malheureusement pour Lisa lorsque la blonde était dans cet état rien ne semblait pouvoir la calmer.

-Mais putain tu veux crever...

Eve s'approcha légèrement du jeune homme qui lui faisait face en lui jetant un regard noir.

-C'est bon je plaisante, je t'aime.

Elle continua d'avancer et pris la main du jeune homme dans la sienne en souriant légèrement.

-Pas moi

souffla-t-elle en écrasant la cigarette sur la main du jeune homme, un sourire sadique aux lèvres.

-Nous deux c'est fini. Ne me parle plus, ne m'approche plus, ne m'envoie plus aucun message, ne m'appelle plus. Fais comme si nous deux ça n'avait jamais existé, ce qui aurait d'ailleurs du être le cas.

Elle croisa les bras sur sa poitrine en disant ça alors que la brûlure semblait faire mal à son, désormais ex, petit ami. Elle recula de quelques pas, tirée par Lisa qui lui disait de se calmer. La brune détestait voir son amie dans cet état surtout qu'elle se sentait coupable. Une fois calmée, Eve se tourna vers elle et embrassa son front doucement.

-Désolé pour ça chérie, j'avais besoin d’extérioriser, de me libérer de ce connard, et de lui faire mal. Je supporte très mal ses attaques à propos de toi.. Comment tu vas d'ailleurs ? J'espère qu'il ne t'as pas trop blesser, faut pas que tu l'écoutes c'est un abruti.

Une larme coula malgré tout le long de la joue de Lisa

-Mon ange, tu ne vas pas pleurer pour lui quand même, il ne le mérite pas
-Ce n'est pas à cause de lui que je pleure...
-Alors pourquoi ?
-T'es la première personne à prendre ma défense, la première à être aussi gentille avec moi
-Oh, mon petit ange..

Eve serra son amie dans ses bras et lui caressa les cheveux

-Merci
-Ne me remercie pas chaton, c'est normal. Je suis là pour toi..
-.. contre les autres.
-C'est juste toi et moi, les autres on s'en fous. C'est toi et moi contre le reste du monde. Je serais Batman et toi Robin. Tu seras mon pain je serai ton salami.
-T'es bourré comme un petit lu toi !

Lisa rit alors que son amie se dit qu'elle avait atteint son objectif.

-J'aime bien quand tu ris, c'est un peu comme la neuvième merveille du monde
-Il n'y a que sept, pas huit
-La huitième c'est les pissenlit
-Les pissenlits ?
-J'ai paniqué, je ne savais pas quoi dire.

Elles se fixèrent un instant et éclatèrent de rire, ça leur faisait du bien à toutes les deux.

A suivre...
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Les pissenlits - 1 Empty
MessageSujet: Re: Les pissenlits - 1 Les pissenlits - 1 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:23

Elles sont mignonnes toutes les deux (même si j'ai un peu du mal avec les surnoms affectueux comme ça mais c'est personnel mdr). Liam est un crétin abruti -_-, le genre de personne que je ne supporte pas, incapable de voir plus loin que le bout de son nez et qui pige rien de rien, qui confonds sexe et genre et qui mérite bien un bon coup de pied au cul (ce qu'il a reçu finalement).
Les pissenlits - 1
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les pissenlits - 2
» Les pissenlits - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maelllll-kun-
Sauter vers: