AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pissenlits - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meurs. Puis ressuscite. Puis meurs. Puis.


avatar

Maelllll-kun
Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de perso
Pancake:
Pudding:

MessageSujet: Les pissenlits - 2   Dim 25 Fév - 21:33

Fandom : Original
Prompt : "Franchis cette télé" ; "Ne dit plus un mot ou je t'embrasse"
Note : Love ! Bonne lecture !

oOo

Une fois leur fou rire passé Lisa se mit à jouer nerveusement avec ses mains. Eve haussa un sourcil en la voyant faire.

-Oui ?

demanda-t-elle, consciente que son amie faisait ça parce qu'elle n'osait pas demander quelque chose.

-Je peux te poser une question ?
-Tu viens de le faire mais oui vas-y tu peux en poser une autre
-Je peux dormir chez toi ce soir ? Disons que j'ai quelques problèmes familiaux en ce moment et j'ai pas envie de voir mes parents
-Franchis cette télé
-Hein ?
-Question stupide, réponse stupide. Bien sûr que tu peux venir. Ce soir, demain, après demain et même toute la vie si tu en as envie.

Eve vit les épaules de son amie s'affaisser, elle devina son soulagement. Les deux jeunes femmes n'avaient plus court, elle attendaient simplement le frère d'Eve, qui ne mit d'ailleurs pas longtemps à sortir. Au même moment la mère des deux jumeaux se garait sur le parking devant le lycée. Les trois adolescents se dirigèrent vers la voiture et s'y installèrent. Eve expliqua rapidement à sa mère qu'ils avaient une invité et sa mère se contenta de hocher la tête. Elle considérait Lisa comme sa propre fille alors ça ne la dérangeait jamais qu'elle vienne, même sans la prévenir - ce qui n'arrivait jamais puisque la brune avait horreur de déranger. Une fois arriver, les deux amies montèrent directement dans la chambre d'Eve et s'allongèrent, l'une sur le lit, l'autre sur le sol. Comme à chaque fois, et comme à chaque fois Lisa avait la furieuse envie de poser ses lèvres sur celles de son amie. Elle avait finit par accepter d'être amoureuse de la jolie blonde mais ne s'était toujours pas résolu à lui dire, parce que ça aurait tout gâcher, parce que ça faisait moins mal de ne pas savoir que d'essuyer un refus. Elles restèrent un moment comme ça, assez longtemps pour que la mère d'Eve vienne leur apporter leur repas. D'ordinaire elles mangeaient avec le reste de la famille mais pas ce soir. Quand elles avaient demandé pourquoi Marianne avait simplement haussé les sourcils. Les deux jeunes filles avaient rit, après tout Marianne était comme ça, imprévisible, incompréhensible et encore pleins d'autres mots commençant par "in". Elles avaient mangé en parlant un peu quand Lisa avait posé son assiette sur le bureau elle avait vu son amie entrain de la fixer. Elle haussa un sourcil.

-Je peux essayer quelque chose Lisa chérie ?
-Quand tu m'appelle c'est que ça risque de ne pas me plaire, mais je ne peux pas résister alors oui vas-y.

Eve avait sourit et s'était allongée sur le ventre de son amie la regardant avec toute l'innocence dont elle était capable.

-Je peux vraiment ?
-Vas-y je t'ai dit..

Eve ne se fit pas prier et déposa ses lèvres sur celles de son amie. C'était court, bien trop rapide pour Lisa mais c'était surtout inattendu.

-Pourquoi tu fais ça ?, demanda la brune
-J'avais envie, je crois que ça fait longtemps que j'en ai envie mais te voir comme ça tout à l'heure ça m'a décidé. Je suis désolé, oublie ça s'il te plait.
-Non je...

Elle ne finit pas sa phrase, attrapant la blonde par le col pour l'embrasser à son tour. C'était moins rapide, plus passionné. Ça faisait longtemps qu'elle attendait ça, trop longtemps.

-Lisa ?
-Eve ?
-On va où comme ça ?
-J'en sais rien..
-Tu m'aimes ?
-Tu me vois embrasser n'importe qui ?
-Je t'aime
-Ne dit plus un mot ou je t'embrasse
-Un mot
-Gamine...

Et elle l'embrassa. Après tout c'était ce qu'elles voulaient toutes les deux. Eve roula ensuite sur le côté tenant tout de même la main de son amie dans la sienne. N'était-elle toujours que des amies d'ailleurs ? Lisa n'osait pas poser la question, après tout c'était Eve qui parlait, Eve qui osait. Elle, elle se contentait d'écouter. Pourtant la blonde aussi restait silencieuse, enfin, elle finit tout de même par prendre la parole.

-J'aime les pissenlit
-Eve...
-Pardon, je suis juste paumé. C'est moi qui parles d'habitude mais là je ne sais pas quoi dire.
-Qu'est-ce que tu dis d'habitude aux gens que t'embrasse ?
-Je leurs mens d'habitude
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai beau leur dire que je les aimes c'est à toi que je pense, parce que quand je suis avec eux j'imagine que c'est dans tes bras que je suis. Parce que c'est toi que j'aime, qu'ils ne sont là que pour me le faire oublier.
-C'est un bon début j'imagine
-Arrête de te foutre de moi
-Je me fous pas de toi. Moi aussi je t'aime Eve, peut-être même depuis la première fois que je t'ai vu. Pourquoi tu m'as embrassé ce soir si avant t'osais pas ?

Il y eu un silence, un moment où Eve ne répondit plus, où elle caressa simplement la main de son amie, ou petite amie, elle ne savait pas vraiment.

-J'avais plus rien à perdre. J'en avais marre, je voulais crever. Mais avant ça je voulais de dire que je t'aimais. Tu as dis que tu m'aimais, tu m'as sauvé.
-Idiote
-C'est celle qui dit qui y est
-Gamine..

Elles se fixèrent un instant et éclatèrent de rire, ça leur faisait du bien à toutes les deux.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exterminate


avatar

Maliae
Messages : 1869
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Les pissenlits - 2   Dim 25 Fév - 22:28

Elles sont vraiment troooop mignonnes, je suis contente qu'elles se soient trouvés et que ça les aide toutes les deux. J'ai beaucoup aimé la façon dont elles se parlaient et se taquinaient.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les pissenlits - 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène de chasse sur pissenlits
» gelée ou "miel de pissenlit"
» Le pissenlit
» Champs de Pissenlit
» Le cycle du pissenlit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Fanfics de Maelllll-kun :: Dimanche-
Sauter vers: