AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien n'a changé - Owari No Seraph, spoils "évidents" connus, yuumikayuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No one decides my fate, except me


avatar

Maeve
Messages : 948
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Rien n'a changé - Owari No Seraph, spoils "évidents" connus, yuumikayuu   Dim 28 Aoû - 0:28

Fandom : Owari No Seraph.

Disclaimer : Rien n'est à moi.

Prompt : Rien n'a changé.

Couple : YuuMikaYuu.

Note : Les spoils qu'il y a dedans sont déjà connus de tous, donc. :')

Bonne lecture!




Rien n'a changé

.

Rien n'a changé. Yuu-chan a toujours du mal à se lever le matin. Le jour s'est levé depuis longtemps et il ronfle encore, légèrement, et les sons qu'il émet sont peut-être plus forts mais toujours aussi attendrissants. Sa position est loufoque sur le lit, une jambe sortie des draps, un bras faisant des moulinets au-dessus de sa tête dans son sommeil.

L'autre main est agrippée à Mika, emmêlée dans son tee-shirt, et même cela, cela n'a pas changé.

Rien n'a changé. Yuu-chan est plus grand, prend plus de place sur le lit, mais la lumière dessine les mêmes ombres sur ses joues. Sous ses paupières, Mika sait que la lumière verte de ses iris est restée la même, chatoyante, chaleureuse, forêt inconnue et impétueuse baignée d'aube.

La voix de Yuu-chan, quand il est réveillé, est un peu plus profonde que dans ses souvenirs, mais son intonation est familière en l'appelant, son "Mika" un repas chaud à l'odeur douce; Yuu-chan l'accueille comme on accueille un être aimé. La maison de Mika n'a pas de murs, et cela aussi, cela n'a pas changé.

La gentillesse de Yuu-chan est également toujours elle, dans son instinct de protection envers les autres, dans les liens qu'il tisse autour de lui, sa famille. Dans son sourire. Rien n'a changé dans ce repli de bouche, rien n'a changé dans sa fossette. il y a du monde dans son coeur large aux tambours forts, et sa main soutient et défend et relève.

Rien n'a changé. Rien n'a changé chez Yuu-chan, rien n'a changé. C'est Mika qui a changé, Mika qui ne connaît plus son reflet. Mika dont les yeux saignent, dont le sourire est devenu hideux. Mika qui ne dort plus et se perd et qui a besoin de sang pour vivre.

Il a besoin de sang pour vivre.

Tout a changé.

Sauf que Yuu-chan se réveille, et la main, dans son tee-shirt, ce contact familier, remonte jusqu'à sa joue. Sauf que ses yeux, verts, verts, vert printemps, vert forêt, rencontrent ses iris sanguins sans ciller. La main caresse, l'autre main enserre sa taille et choie; elle soutient et défend et relève.

Non, dit Yuu-chan, non. Tu as ta place ici, à mes côtés, si tu le veux, Mika. Parce que tu es ma famille, parce que rien n'a besoin de changer.

Et ses yeux disent "Reste", quand auparavant ils se cachaient; et sa bouche dit "Je t'aime", frôle la sienne, quand ce langage faisait trop peur.

Alors, Mika soupire, Mika se rend. Il serre Yuu-chan dans ses bras, respire contre son cou, et décide avec lui de ce qui change.

XXX

FIN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien n'a changé - Owari No Seraph, spoils "évidents" connus, yuumikayuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est changé
» Owari no Seraph - Seraph of the End
» rien n'a changé ..
» Owari no Seraph
» Readers Johnner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: