Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Empty
MessageSujet: FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:11

Thème: Il est grand, il est beau.
Fandom: FMA (une première pour moi O.o).
Couple: Pas de couple. De l'amour familial tout plein tout plein. Smile
Note: Pré-manga.



Il est grand, il est beau.




- A mon tour!

Trisha colla doucement Alphonse contre le mur et marqua sa taille d'un trait, comme elle venait de le faire pour Edouard. Le petit envoya un sourire taquin vers son frère, fier.

- Moi au moins, je ne me mets pas sur la pointe des pieds! Je ne triche pas!

Edouard lui lança un regard noir et lui tira la langue.

- Ed!

Le frère aîné la regarda, penaud, avant de croiser les bras et de détourner le regard.

- Oh, allez, Edouard!

Trisha se rapprocha de lui et se pencha pour être à sa hauteur. Elle posa une main sur son épaule avec douceur, lui chatouillant le cou au passage juste pour le faire tressaillir.

- Mamaaan!

Ed gigota sous sa main et Trisha rit. Alphonse se rapprocha d'eux en souriant et Trisha passa la main dans les cheveux du cadet.

Elle guida Ed pour qu'il pût observer le mur.

- Regarde, Edouard. Tu es toujours plus grand que ton frère.

Les yeux d'Ed s'agrandirent, une lumière clignotant au fond des iris dorés. Il tourna un sourire ensoleillé vers elle.

- Oui! C'est moi le plus grand!

Alphonse, apparemment, ne pouvait se taire :

- Oui, de deux centimètres.

Trisha rit au creux de sa main tandis qu'Edouard se mit à poursuivre son frère qui s'enfuit en riant.

- Les garçons, ne cassez rien!

- Je vais grandir encore, tu vas voir, Al! Je vais grandir et je vais devenir supergrand et superbeau et superfort!

Al s'accroupit et se glissa sous la table, échappant de justesse à Edouard.

- Et moi, je vais devenir plus grand que toi. Tu verras, Ed!

Alphonse parlait sans méchanceté, de cette taquinerie et de cette rivalité propres aux frères et soeurs, mais Edouard s'immobilisa soudain, ses poings fermés et ses dents serrées.

Trisha amorça un pas dans sa direction, puis en voyant Al se relever et observer son frère, elle décida de le laisser faire.

Les mâchoires d'Edouard crissèrent.

- Si je deviens pas grand et fort, comment je pourrai vous protéger?

Le coeur de Trisha se serra. Elle savait, bien entendu, que l'absence d'un père pesait sur ses deux garçons, et en particulier sur Edouard, mais quelque chose lui dit soudain qu'elle n'imaginait pas à quel point.

Alphonse attrapa la manche de son frère, lentement, et les tremblements qui secouaient Ed cessèrent.

Alphonse murmura:

- Même si je deviens un jour plus grand que toi, tu seras toujours mon grand frère...

Puis, le petit serra son aîné dans ses bras, soudain et honnête.

Trisha s'approcha et fit de même avec ses deux fils, les larmes aux yeux.

- Mes chéris...

Même sans père, cela irait pour eux.

xxx

On entendit renifler.

- Ed, est-que tu pleures?

- NON, AL! Y'A QUE LES BEBES QUI PLEURENT!

Trisha rit.

Le soleil filtrait à travers les rideaux, baignant la pièce de sa lumière d'aurore.

XXX

FIN.


Dernière édition par Maeve le Sam 10 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:21

CEST TROOOOOOP mignon! J'adooooore ! Je suis fan ! Sacré Ed <3 !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:40

Aha, contente que tu aimes! <3 Première fic FMA. Very Happy

Ces deux-là, j'aime énormément leur lien fraternel.^^

Merci pour le petit mot!


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaw trop mignoooooooon !

J'adore ^^, leur relation telle que tu la décris est vraiment troooop joli <3

Et ya mon prénom dedans muhahahahaha
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:37

Swato: Merciiiii! Very Happy

Et effectivement, je n'avais pas fait attention mais il y a ton prénom. XD Excellent.

Contenu sponsorisé

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil. Icon_minitime

FMA - Ed et Al (amour fraternel) /Il est grand, il est beau - pas de spoil.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau]
» [HP Sans spoil] - Un amour interdit.
» [Supernatural - pas de spoil UA] Déclaration d'amour
» [Supernatural - pas de spoil UA] La définition de l'amour (confidences d'un lit)
» [Gregor - Sans spoil] - Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: