Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Logan x Raven - Hihi] - J'ai perdu la plume

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Logan x Raven - Hihi] - J'ai perdu la plume Empty
MessageSujet: [Logan x Raven - Hihi] - J'ai perdu la plume [Logan x Raven - Hihi] - J'ai perdu la plume Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34

Prompt utilisé : J'ai perdu mon stylo fétiche
Note : Logan c'est le plus mignon du monde

-----

Un jour, Raven offrit un cadeau à Logan. C’était juste un simple stylo, ou plutôt une plume, vu qu’à Poudlard je vois pas comment vous voulez qu’ils écrivent autrement.
Comme tous les cadeaux que son mari lui faisait, le garçon le garda bien précieusement et l’utilisa sans cesse pour écrire tous ses cours. A chaque fois qu’il devait écrire, il utilisait cette plume, et il dormait même parfois avec, chose que Raven remarquait et qui lui faisait plaisir.

Et un jour, Logan perdit la plume tant adoré.
Raven se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas, vu son air si peu neutre que d’habitude. Il semblait vraiment triste, déprimé, anéanti. Au départ, l’homme aux cheveux noirs cru que c’était parce qu’on avait osé tuer un animal devant lui, mais ça ne semblait même pas être ça. Ce pourquoi il le questionna vite :

- Qu’est ce qui t’arrives ?
- J’ai perdu la plume.
- La plume…… ?
- Oui, celle que tu m’avais donnée.

Raven fut surpris que ce cadeau l’ait à ce point touché, mais il eut un sourire et câlina son Logan-choupi

- Allons, je t’en offrirais une autre.
- Mais j’ai perdu la plume.
- Ce n’est pas grave, je peux t’en acheter autant que tu veux si tu le désires.
- D’accord.

Et Logan laissa Raven lui caresser les cheveux. Si Raven lui offrait toujours des cadeaux, alors tant mieux, ça voulait dire qu’il l’aimait tout plein, et puis, il aimait son Raven, donc tant que son Raven restait là et ne l’abandonnait pas, c’était bien.

Fin
[Logan x Raven - Hihi] - J'ai perdu la plume
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Logan x Raven - Pas d'spoil] - Parasite
» [Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre
» [Logan - ...Je laisse tomber si vous avez pas compris] - Naissance difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: