Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

[Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre Empty
MessageSujet: [Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre [Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:31

Prompt utilisé : Touche pas à mon twister
Note : ...Pour tout savoir lisez les autres fics sur Logan & Raven. La directrice de Poudlard c'est Yuko donc c'est normal qu'il y ait Watanuki

Logan devait faire une pièce de théâtre. C’était le but de Poudlard en ce moment même, c’était bien étrange. En plus, son rôle avait été décidé tout seul par la directrice un peu folle qui avait donné des rôles à tout le monde, Watanuki se retrouvant avec le rôle de l’arbre.
Bref, l’inconvénient à tout ça, c’était que Logan ne comprenait pas le but de la moitié des répliques. Et surtout, que quelques secondes avant que la pièce commence, le garçon avait entendu parler du twister, ce jeu bizarre et qu’il avait posé trois tonnes de questions là-dessus pour en savoir plus.

Ce pourquoi, quant ce fut à lui de lancer sa réplique principale il balança un :

- Touche pas à mon twister.

N’ayant aucun talent d’acteur, vu qu’il parlait toujours de façon neutre, la réplique eut un véritable effet de bombe : Tout le monde se mit à rire.
Raven dans son coin, eut un petit sourire, tout en sachant très bien que la vraie phrase était « touche pas à mon cœur ». C’était mignon un Logan qui fait des pièces de théâtre et qui fait des lapsus.

Fin
[Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Logan x Raven - Pas d'spoil] - Parasite
» [Logan x Raven - Hihi] - J'ai perdu la plume
» [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2
» [La Dernière Geste - Toujours des Big Spoilers - Le Prince Charmant]
» [Logan - ...Je laisse tomber si vous avez pas compris] - Naissance difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: