Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Empty
MessageSujet: [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:22

Prompt : On s'est serré plus fort

---

- Tu peux m’expliquer comment James est passé du statut de meilleur ami a mec qui te tiens la main et te papouille toutes les trente six secondes ?
- Oh, Jenny, cette histoire, je vais te la raconter, si tu veux..
- J’espère bien oui, parce que je m’inquiète un peu moi.
- Tu te souviens ? Mon chat est mort y a une semaine.
- Oui, j’ai reçu ton SMS pendant que j’étais sur la plage.
- Bon. Et d’habitude, c’est contre toi que je vais pleurer, sauf que t’étais pas là. Donc je suis allé voir James.
- Cela me parait logique jusque là.
- Donc, je lui raconte l’histoire du chat, et il me serre dans ses bras.
- Okay. Câlin d’ami quoi.
- Ouais. C’est aussi, ce qu’on pensait. Sauf que… Je sais pas ce qu’il s’est passé, mais ni l’un ni l’autre n’avons pu nous décrocher. On s’est serré plus fort. Encore plus.
- Vous aviez bu ?
- Pas du tout. C’est juste que je crois que l’un et l’autre on cherchait la même chose.
- Profiter du corps de l’autre pour se réchauffer ? Pacque je comprends t’sais, moi aussi j’ai froid des fois, et moi aussi je caline les gens pour avoir moins froid, et bon… Okay on est en été maaaais….
- Jenny, je peux continuer ?
- Ah ouais, ouais vas-y.
- Et donc, on a fini par se lâcher, on s’est regardé et…Je n’avais jamais remarqué combien ses yeux pouvaient posséder diverses nuances de bleu dans un seul endroit. Genre, c’était bleu océan, bleu ciel, bleu marine, bleu…
- Abrège !
- Et puis son nez. Son nez, tu sais dont on se moquait ensemble, toi et moi ? Vu de près comme ça, façon zoom, c’était merveilleux.
- Sérieux ?
- Oui. Et alors, c’est au moment où je me suis rendu compte que je kiffais son nez, que je me suis aperçu que nos deux visages étaient tellement proches… C’était mon meilleur ami, mais j’avais jamais été aussi proche de lui. Et sans trop savoir dans quoi je m’enrôlais, j’ai continué d’avancer.
- Me dis pas que…
- Si. Je l’ai embrassé. Il a rien dit, il m’a même pas repoussé. D’ailleurs y m’a dit après que lui non plus ne pouvait pas résister à ce moment-là. On s’est embrassé. Je sais pas combien de temps ça a duré, une éternité peut-être.
- Tout ça pendant que je faisais bronzette au soleil…
- Ouaip. Et cette éternité s’est répété plusieurs fois. On s’est revu. On a parlé. On voulait t’en parler avant que tu reviennes, histoire de pas te prendre par surprise mais… Mais on te l’a pas dit.
- Merci les amis. Vous m’avez fait raté un truc aussi merveilleux, punaise !
- Merveilleux…. ? Désolé. On avait peur de ta réaction.
- Attends. Je mate des gays dans des films en bavant sur eux, et toi, tu t’es dit que « ooh non ma meilleure amie préférée, Jenny ? elle va m’rejeter »
- Je suis désolé… Mais ça veut dire que ça te fait rien ? Parce que tu semblais réticente au début
- Ben non, tête d’enclume ! C’est trop bien ! Putain ! J’attendais que ça ! Mais j’voulais être sûr que c’que tu disais c’tait vrai, t’sais. Même si bon j’vous ai vu enfin…J’voulais pas y croire. Je vous jure, vous vous regardiez comme deux merlans frits, sans capter que j’étais là. Et pis votre espace personnel…J’te parle même pas de cette chose qui n’avait pas l’air d’exister entre vous deux. J’suis trop contente ! C’est merveilleux ! J’veux être le témoin à votre mariage, et la marraine de votre gosse, okay ?
- D’a….D’accord.

Les deux amis se mirent alors à rire aux éclats. Finalement, ce n’était pas si dur de décrire l’amour qui pouvait parfois survenir sans prévenir.
Il suffisait juste d’aimer.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:43

c'est tout choupinou, la fille on dirait un peu moi <3 je m'emballe tout ça :p

Invité
Invité

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:08

C'est super chou <3
Percylove
Percylove
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !
Messages : 2609
Date d'inscription : 18/06/2015

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

J'approuve, c'est chou ! ^-^ La jenny est drôle xD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

Coucou. Smile

Cele fait pièce de théâtre, et c'est juste BRILLANT. J'adore le dialogue. Franchement : lis-le à haute voix avec Mari. Une super pièce de théâtre! Very Happy

Et c'est vraiment chouette, que tu aies laissé le genre du deuxième personnage ambigu au début, huhuhu. <3

Merci d'avoir partagé! Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] [Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser] Icon_minitime

[Original - L'amitié qui ne dura que le temps d'un baiser]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - WTF...Euh c'est pas le titre - Baiser
» [Original - L'Arrêt du Temps]
» Original Poésie je crois - Par delà tous ces temps
» [Forever - Spoil 1x3 - Le temps qui passe]
» [The 100 - Sans spoils hein. - Premier baiser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: