Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Forever - Spoil 1x3 - Le temps qui passe]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Forever - Spoil 1x3 - Le temps qui passe] Empty
MessageSujet: [Forever - Spoil 1x3 - Le temps qui passe] [Forever - Spoil 1x3 - Le temps qui passe] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:50

Prompts : Je veux le temps que je n'ai pas. Je ne te quitte jamais des yeux. Laisse moi guérir tes blessures.
Note : Une petite fic sur cette série qui a été annulé (screugneugneugneugneugneu), parce que la relation Abraham x Henry est vraiment très belle, et que j'adore ce genre de relation familiale !!
Et pour les petits curieux qui lisent cette fic en faisant fi au spoils et sans connaître la série...Henry Morgan est un docteur qui depuis deux siècles, quand il meurs, il ressuscite. Il a adopté Abraham quand il était bébé, parce que c’était un rescapé des camps durant la Seconde Guerre Mondiale.

----

Je veux le temps que je n’ai pas. Tu sais, j’aimerais être comme toi. Je sais que ton immortalité est pour toi une malédiction. Je sais combien tu as dû en souffrir, je sais combien tu dois détester vivre éternellement.
Mais tu as le temps que je n’ai pas, pour veiller sur toi. Tu es mon père, et ce même si en apparence, les gens pensent plutôt l’inverse. Henry, tu as toujours pris soin de moi, tu as toujours veillé sur moi, même quand je ne voulais pas de ton attention. Laisse moi te rendre la pareille.
Je ne te quitte jamais des yeux, quand je le peux. Pour être sûr que tu n’aies pas d’ennuis, et ce, même si tu revis éternellement. Je sais combien tes morts te sont douloureuses, je sais combien tu souffres sans le dire réellement.
Je t’aime comme un fils aime son père, je t’aime comme le père que tu seras toujours. Je me sens vieux, et j’ignore si j’aurais le temps de te voir enfin apaisé. J’espère qu’un jour tu parviendras à te sentir bien, réellement.
En attendant, laisse-moi guérir tes blessures, même si tu me dis que de toute façon si tu en meurs, tu revivras. Je sais que tu détestes cela, mourir. Je te connais si bien, quand tu penses que je suis juste un vieux bonhomme, ton fils, Abraham. Celui que tu as adopté, celui que tu as sauvé. Je sais aussi que tu m'aimes comme ton fils, même si nous ne nous le disons pas souvent.
Laisse-moi te sauver, à mon tour. Laisse-moi te protéger comme tu l’auras toujours fait. Et tant pis pour le temps que je n’aurais jamais. Je profite du présent, de ces secondes que je fais en sorte de passer lentement, pour pouvoir profiter.
Pour te sentir vivant, pour me sentir vivant.
Pour savoir que tu vas bien, au moins de mon temps.

Fin.
[Forever - Spoil 1x3 - Le temps qui passe]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Destin & Temps - SAns spoil (haha) - Le Capitaine.
» [HP spoil du temps de Lily et James ? xD - RPG avec Ethan Callahan] - La patience est un défaut.
» Tsubasa Chronicle Spoil du passé de Kurowan mais ça va - Sa fiertée.
» [Original - L'Arrêt du Temps]
» Tout le temps du monde - [BBC Sherlock sans spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: