Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Naruto - sans spoil] Lapsus

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Naruto - sans spoil] Lapsus Empty
MessageSujet: [Naruto - sans spoil] Lapsus [Naruto - sans spoil] Lapsus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Fandom : Naruto
Prompt : Ma tête est remplie de parasites
Note : sasunaru

***

Ma tête est remplie de parasites. Les gens disent que c’est parce que je suis un crétin ou parce que je suis un monstre, ou les deux. Que ma cervelle ne fonctionne pas et qu’un jour je vais relâcher Kyuubi sur leur maison parce que je ne prends pas le temps de réfléchir à ce que je fais. Ils ont peut-être un peu raison, j’en sais rien.
Moi ce que je voulais c’était manger des ramen à Ichiraku et avoir des amis.
Avant je voulais aussi sortir avec Sakura-chan mais c’était avant, quand je n’avais pas de parasite dans la tête.
Il y a ce bâtard de Sasuke, qui se croit fort, ou bien qui l’est vraiment mais qui n’est pas si intelligent que ça et qui se fait facilement manipuler. Heureusement que je suis là, sinon ce crétin serait déjà dans les bras de nos ennemis et boirait des coktails à la santé de Konoha (en regardant notre village brûler). Enfoiré.
Mais je ne le laisserai pas partir, jamais. Même si je dois arrêter de manger des ramen pour le suivre partout, je l’empêcherai de faire une bêtise. Surtout qu’il est responsable des parasites que j’ai dans le crâne. Quand je pense à lui, quand je m’énerve contre lui, quand je suis avec lui, quand je ne suis pas avec lui, quand je mange, quand je dors, tout le temps. J’ai l’impression que des moustiques me volent dans le crâne et m’empêche d’être Naruto.
D’habitude je fais les choses simplement, je vis ma vie sans me poser de questions. Au jour le jour. Si j’ai envie de faire quelque chose je le fais, si j’ai envie de dire quelque chose je le dis. Aujourd’hui je pense à Sasuke et je deviens comme lui. Un type qui ne parle pas et qui réfléchis.
J’ai même appris un mot dernièrement : lapsus. C’est quand on remplace un mot par un autre sans faire exprès. Quand je dis Sasuke à la place de Sakura par exemple.
Moi qui ne jurais que par la rose, je ne pense plus qu’au brun. Et comme d’habitude mon cœur a compris plus vite que mon cerveau. C’est vrai quoi dire « je vais t’aimer » au lieu de « je vais te tuer » ce n’est pas super.
Mais ça l’a laissé pantois le Sasuke, d’ailleurs moi aussi ça m’a laissé pantois.
- Qu’est ce que t’as dit ?
- Rien du tout.
- Naruto, j’ai entendu.
- Oui et bien… C’était un lapsus.
- Je ne savais pas que tu connaissais des mots aussi compliqués.
- Ca va ! La ferme, bâtard.
- C’est comme ça que tu traites la personne que tu veux aimer ?
Alors j’ai rougis, pas le choix. Puis j’ai crié :
- Oui je t’aime et je te traite comme je veux, enfoiré de Sasuke.
Il a sourit, avec son visage moqueur et je me suis senti humilié.
J’avais envie de lui casser le crâne une bonne fois pour tout et faire fuir les parasites qui se baladent dans le mien, mais il a été plus rapide que moi et il m’a embrassé.
- J’ai bien fait de rester.
Il avait bien fait, ouais.
Et maintenant j’avais des papillons dans le ventre.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Naruto - sans spoil] Lapsus Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Lapsus [Naruto - sans spoil] Lapsus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

Ooooh choupinoudoudougrogrogrogro =D !
C'est mignon =D Comme toi qui câline ton chat.
Euh bref, donc c'est mignon comme tou hihi =D
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Naruto - sans spoil] Lapsus Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Lapsus [Naruto - sans spoil] Lapsus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Je te retranscris donc ma réaction: oyouyouyouyou! (Smile)

C'est juste adorable, et on sent que tu les connais, ces deux-là. On le sent tellement: ils vibrent à la pointe de tes doigts quand tu écris avec la familiarité du vélo.

Je vois tout à fait Naruto raisonner comme cela, et... c'est juste le Naruto pré-next gen, quoi. C'est juste lui.^^ J'aimerais bien que Sasuke ne soit pas parti pour qu'il soit comme ça!

Quant à la fin, elle est juste brillante et je t'adore!

Merci pour ces textes!!

Contenu sponsorisé

[Naruto - sans spoil] Lapsus Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Lapsus [Naruto - sans spoil] Lapsus Icon_minitime

[Naruto - sans spoil] Lapsus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Naruto - Sans spoil] Les ramen
» [Naruto - sans spoil] Le cadeau
» [Naruto - Sans spoil] L'avis de Sasuke
» Je réfléchis - [Naruto sans spoil]
» [Naruto - sans spoil] Un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: