Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Naruto - sans spoil] Le cadeau

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Naruto - sans spoil] Le cadeau Empty
MessageSujet: [Naruto - sans spoil] Le cadeau [Naruto - sans spoil] Le cadeau Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:39

Fandom : Naruto
Prompt : On est mal barré
Note : pas de couple, mais on aimerait bien !

***

Naruto avait fait tous les magasins de Konoha pour trouver ce dont il avait besoin. Aujourd’hui c’était l’anniversaire de l’Uchiwa et il avait trouvé le cadeau idéal pour ce bâtard. Il était sûr que Sakura allait encore minauder autour du brun et lui proposer des bisous et des câlins comme cadeau d’anniversaire, n’arrivant pas à comprendre que ce dont Sasuke avait réellement besoin c’était d’une bonne paire de claque dans sa sale tête de beau gosse. Seulement Naruto se savait encore trop faible pour réussir à battre l’Uchiwa (mais cela viendrait, il en était sûr) alors il avait trouvé une autre sorte de cadeau, quelque chose de vraiment utile et qui plairait – du moins l’espérait-il – au bout de glaçon.
Il se présenta devant Sasuke tout fier de lui :
- Joyeux anniversaire abruti !
Sasuke fronça les sourcils devant le cadeau mal emballé que Naruto lui tendait.
- Allez prends le !
L’Uchiwa céda et le déballa, il se retrouva avec une règle dans les mains.
- Euh… ?
- C’est parce que tu dis toujours qu’avec moi on est mal barré, maintenant tu verras tu pourras toujours faire des traits droits même quand je serai là.
Le brun haussa un sourcil, regarda la règle, regarda Naruto qui était très sérieux, et laissa échapper un petit rire :
- Débile va.
Forcément le blond s’énerva, le menaça, voulu le frapper et se fit frapper à la place. Mais Sasuke avant de refermer la porte lui lança un minuscule :
- Merci.
C’était un très beau cadeau, simple, débile comme tout, mais touchant. Sasuke emmena sa règle partout avec lui dès lors.
Même s’il continuait à penser qu’avec Naruto, ils étaient mal barrés.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Naruto - sans spoil] Le cadeau Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Le cadeau [Naruto - sans spoil] Le cadeau Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:49

Oh noooon c'est trop mignon et trop rigolo :'D....
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Naruto - sans spoil] Le cadeau Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Le cadeau [Naruto - sans spoil] Le cadeau Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

C'est tellement, tellement chou et ton écriture dans ce fandom m'avait tellement, tellement manqué.

Je vois bien Naruto réfléchir ainsi. C'est adorable. =) Il n'y a que Naruto pour toucher Sasuke ainsi.^^

Merci pour ce petit texte!!

Contenu sponsorisé

[Naruto - sans spoil] Le cadeau Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Le cadeau [Naruto - sans spoil] Le cadeau Icon_minitime

[Naruto - sans spoil] Le cadeau
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Naruto - sans spoil] L'emploie du temps
» [Naruto - Sans spoil] L'avis de Sasuke
» [Naruto - sans spoil] Un soir
» [Naruto - Sans spoil] Les ramen
» [Naruto - sans spoil] Lapsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: