Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:42

Fandom : Supernatural
Prompt : Qu'est-ce que tu veux?
Note : Destiel, UA. Ce chapitre appartient à la fic "Confidences d'un lit", mais il peut se lire sans lire la fic, tous les chapitres sont indépendants les uns des autres.

https://www.fanfiction.net/s/11225162/1/Confidences-d-un-lit<= la fic si ça vous intéresses.


***

Sam voyait bien que Cas était en mode ronchon. Bouche fermée tiré vers le bas, yeux plissés, air énervé, Sam était sûr que Cas grognait intérieurement. Il ne put s’empêcher de comparer Cas au grumpy cat à qui il ressemblait étrangement en ce moment même. Sam vint s’asseoir à côté de lui sur son lit.
- Il va arriver.
- Il a douze minutes de retard. Et quarante deux secondes.
- Il doit être pris dans les bouchons, qu’est ce que tu veux ? Ca arrive Cas.
- Il pourrait appeler, ronchonna Cas.
Sam devait s’empêcher de sourire. Parce que Cas qui attendait Dean et qui comptait le temps qui passait, c’était à la fois drôle et touchant. Son air mécontent et grognon, Sam le trouvait adorable. Quand il voyait Cas comme ça, il savait exactement pourquoi son frère était tombé amoureux de lui. Même si cela pouvait paraître étrange de dire que l’énervement de Cas était une bonne raison pour tomber amoureux.
- Treize minutes !!! Si à quinze minutes, Dean n’est pas là… Je… Je…
- Tu ?
- Je…
Cas cherchait. Il ne pouvait pas le quitter, ni faire un truc trop méchant. Il aimait trop Dean pour cela.
- Je ne l’embrasse pas quand il arrive ! Voilà !
Sam cacha son sourire derrière sa main. Bon sang. Il s’amusait bien.
- Il va arriver Cas, je suis sûr qu’il est aussi impatient que toi et doit râler contre les bouchons ou ce qui l’empêche d’arriver.
- Si tu le dis Sam.
Cas regardait ses pieds, jouait avec son portable. Se tenait assit sur le bord de son lit comme prêt à se lever immédiatement dès que Dean franchirait la porte. Sam essaya de le réconforter en posant sa main sur son épaule.
- Envoie lui un message.
- J’en ai déjà envoyé deux.
- D’accord.
- Et j’ai mis des émoticones pour lui montrer que j’étais très impatient.
- Je vois Cas.
- Et il n’a pas répondu, il n’est toujours pas là. Et ça fait treize minutes et cinquante-six secondes.
Cas était la seule personne que Sam connaissait, à être aussi précis. Trouvant les secondes aussi importantes que les minutes.
Heureusement pour lui Dean franchit la porte à quatorze minutes et cinquante-neuf secondes.
- Désolé Cas, j’étais pris dans les bouchons, pas moyen d’avancer et mon portable avait plus de batterie.
Sam se tourna vers Cas l’air de dire « tu vois je te l’avais dis ». Cas se leva pour aller embrasser Dean. Il était arrivé juste à temps pour éviter la terrible punition de Cas, mais sans doute ne le saurait-il jamais.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:06

*0* woooouuuuh <3
Punaise j'adore ton Cas il est trop adorable ! J'ai envie de lui faire des câlins v.v
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:43

Et coucou!

Cas est trop, TROP adorable, et j'adore le regard de Sam sur lui, son soutien. Wink

Dean a pu avoir son bisou!! <3

Merci!! Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

[Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) [Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit) Icon_minitime

[Supernatural - UA pas de spoil] En retard (confidences d'un lit)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - spoil saison 1,2,3] En retard
» [Supernatural - pas de spoil] Les questions de Cas
» [Supernatural - pas de spoil] Jeu en miroir
» Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots
» [Supernatural - spoil s10] La Fin du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Confidences d'un lit-
Sauter vers: