Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Empty
MessageSujet: Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:35

Fandom: Supernatural
Prompt: Je suis allergique aux anges
Note: Bah... ouais, ça m'est venu au dernier moment Smile



Le roi des idiots



Sam n'en finissait plus de rire.

- Sam ! Rugit Dean.

Il essuya une larme au coin de ses yeux et regarda son frère...

- ATCHOU !!

... qui éternua une fois de plus. Sam éclata de rire, encore.
Dans un coin de la pièce, le plus éloigné possible, Cas baissait la tête, une moue de chien battu sur le visage.

- Désolé, Dean..., marmonna l'ange.

Le regard de Dean s’adoucit, ses yeux verts prirent une teinte plus tendre tandis qu'il tressaillait, reniflant avec peine.

- C'est pas grave, Cas, c'est pas de ta faaa-AAH...

Dean enfouit sa tête dans son coude pour étouffer son éternuement. Sam se mordit les lèvres avec force pour s'empêcher de repartir dans un fou rire.

- Je vais voir si je peux trouver un contre-sort.
- Grouille-toi, Sam. Je ne peux pas être allergique aux anges ad vitam æternam ! Je n'en peux plus, geignit-il.

Sam avisa l'air penaud de Castiel et les frissons de Dean, chacun à un bout de la maison qu'ils avaient investis pour leur chasse. Ils avaient l'air malheureux comme les pierres. Ça faisait près de deux jours qu'un génie avait lancé un petit sort de son cru à Dean, le rendant allergique aux anges en général.

Sam avait beau être intelligent, il n'était pas sans cœur, alors s'il n'avait pas tout de suite trouvé le contre-sort, c'était uniquement parce qu'il voulait donner une leçon à son frère et pas par cruauté.
En bon petit frère, il se mit donc au travail et trouva les bons ingrédients et la bonne formule.

Après avoir effectué le rituel, Dean ouvrit un œil avec appréhension et se leva avec prudence. Sam leva les yeux au ciel et se mit en retrait. Dean souffla:

- Bon, je suppose qu'il n'y a qu'une façon de savoir si je suis toujours allergique, pas vrai ?

Dean fit signe à Cas de s'approcher. L'ange le regarda avec hésitation et fit quelque pas maladroit dans sa direction, comme s'il s'attendait à ce qu'une bombe explose à tout moment. Lorsqu'il fut tout proche, il leva un regard empli d'espoir vers Dean.

- Tu te sens bien ?

Dean prit une inspiration prudente et hocha lentement la tête.

- Ouais, je pense que c'est parti...

Un sourire identique étira leurs lèvres. Dean surprit Cas en passant ses bras autour de lui en une étreinte serrée, chaleureuse.

- Tu m'as manqué, mec... Cette allergie, c'est la pire chose qui me soit jamais arrivé, c'était horrible...

Cas tapota maladroitement le dos de Dean:

- C'est fini maintenant.

Sam hésita entre rire et les traiter d'abruti. Il ne savait pas si Dean réalisait ce que ses propos sous-entendait, sûrement pas.

Son frère était le roi des idiots.



Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:18

Héhéhé. Very Happy

C'est. Trop. Adorable. XD

Les pauvres, franchement. Je les imagine bien chacun à un bout de la pièce à se regarder avec des mines penaudes.

Et qu'est-ce qu'ils sont bêtes. Enfin, Cas a une excuse. :'D

C'était vraiment trop adorable, et c'est le genre de chose que j'aurais aimé voir dans la série, ahaha! <3

Merci!! Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:38

C'est juste trop trop trop bien trouvé, j'ai ris comme Sam et en même temps j'ai trouvé ça tellement miiiiiiignon, Dean et Cas tous tristes d'être séparés. Ahlalala des fois ce sont des imbéciles, surtout Dean.
C'était vraiment hypeeeeeeeeeer mignon quoi je gagatise complètement :'D. Bouaaah, et Dean qui se rends pas compte de ce qu'il dit, c'est trooop fort, trop super. AHAHA non mais j'adore quoi.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:13

Dean se fait souvent houspiller par les génies xddddd hihihji c'était trop mignon !!! Et j'adore cas. (...) et sam aussi Razz

Contenu sponsorisé

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots Icon_minitime

Supernatural - pas de spoil - Le roi des idiots
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil] Echo
» [Supernatural - pas de spoil] Un poison
» [Supernatural - pas de spoil] Tu restes?
» [Supernatural - méga spoil s10] Un jeu
» [Supernatural - pas de spoil] le premier vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: