Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Supernatural - pas de spoil] Dean souriait

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

Fandom : Supernatural
Prompt : Je vois que le côté de toi qui rit, montre-moi le côté qui pleure
Note : Drabble 100 mots

***

Dean souriait, Dean disait "je vais bien" même s’il allait mal. Dean faisait de l’humour, même dans les pires moments. Dean se cachait. Dean tapotait l’épaule de Cas, faisant semblant d’être content. Dean mentait. Dean ne savait pas mentir, pas vraiment. Cas voyait toujours quand Dean n’allait pas bien, mais Dean continuait de sourire. Cas ne voulait pas que Dean soit triste mais il voulait que Dean pleure s’il était triste. Cas voulait que Dean se permette de flancher. Que Dean laisse les autres l’aider.
Si Dean pleurait, peut-être que Cas pourrait le prendre dans ses bras. Pour le consoler.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:08

Coucou! Smile

C'est trop trop adorable, et triste, et *mince*... T.T Dean, ce serait bien que tu te laisses pleurer de temps en temps...

J'adore petit Cas qui SAIT (il le regarde et il sait Wink ) et qui aimerait pouvoir l'aider. Smile

Merci pour tes mots. Et fichu Dean, uh, mince. T.T


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Awwww j'adore Cas qui ne pense qu'à Dean et à son bien être <3
Pauvre Deanou ! Faut qu'il se lâche un peu XD

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait [Supernatural - pas de spoil] Dean souriait Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil] Dean souriait
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil] Les questions de Cas
» [Supernatural - pas de spoil] Jeu en miroir
» [Supernatural - pas de spoil] Pas de coeur
» [Supernatural - spoil s10] La Fin du Monde
» [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: