Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Merlin - pas de spoil] Notre maison

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Notre maison Empty
MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Notre maison [Merlin - pas de spoil] Notre maison Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:33

Fandom : Merlin
Prompt : J'ai peur qu'il ne s'évapore si je ne reste pas à ses côtés.
Note : La suite du patron Smile

***

Merlin semblait perdu dans ses pensés, ailleurs. Arthur, malgré tout son travail, remarquait toujours ce genre de choses chez Merlin. Cela durait depuis plusieurs jours, et Arthur décida qu’il fallait qu’il lui en parle. Il lui posa la question au petit déjeuner, tandis que Merlin beurrait ses tartines vraiment silencieusement :
- Quelque chose ne va pas Merlin ?
Merlin fut sans doute pris par surprise car il répondit sans réfléchir :
- La maison est trop grande.
- Pardon ?
- La maison est trop grande, répéta Merlin.
- Notre maison ?
Merlin hocha la tête et se retint de corriger « ta maison ».
- Tu la trouves trop grande ?
- Oui. Je … Je ne m’y sens pas chez moi. Tout est trop grand, trop spacieux, je me perds sans arrêt, c’est comme si je ne trouvais pas ma place.
Arthur fronça les sourcils, un peu vexé, et Merlin se reprit :
- Ce que je veux dire c’est que je ne m’y retrouve pas c’est tout. Je ne t’y retrouve pas non plus tu sais ? Ni même Lohot. Parfois j’ai l’impression que si je m’éloigne de vous, vous allez vous évaporer.
- Tu préférais ton appartement ?
- Il était peut-être un peu trop petit pour nous trois. Mais je préférerais quelque chose de … Moins grand. On n’a pas besoin de tous ces salons, on n’y va même jamais. Mais… Ce n’est rien. C’était simplement ce à quoi je pensais Arthur, je vais sûrement m’y habituer. Dit-il pour rassurer Arthur.
Le blond hocha la tête, silencieux, c’est lui qui se perdit dans ses pensés.

Quelques semaines plus tard, Arthur faisait visiter à Merlin leur nouvelle maison. Ca ne lui avait pas pris longtemps de prendre cette décision, puis de chercher une maison qui conviendrait et enfin de l’acheter. La maison était immense, évidemment. Mais pour Arthur elle devait paraître petite. Il n’y avait qu’un seul salon et même si Merlin pensait qu’il y avait au moins trois chambre et une salle de bain de trop, il se sentit beaucoup plus à l’aise. Comme si ici, il pouvait vraiment être chez lui. Lohot ne se plaignit pas de quitter sa chambre, la nouvelle lui parut tout aussi grande et tout aussi bien. En plus Merlin et Arthur l’aidèrent à la décorer, ils y accrochèrent pleins de trucs super cool comme un chapeau de pirate, une grande guirlande lumineuse avec des fleurs, et des posters des choses que Lohot aimait – et qui changerait sans doute au fur à mesure des ses passions. Kihlgarrah ne remarqua sans doute pas vraiment la différence et prit vite ses marques dans cette maison et dans son jardin – avec piscine bien sûr mais dont on pouvait faire le tour à pied.
La chambre d’Arthur et Merlin fut elle aussi personnalisée, cadre avec une photo de la maman de Merlin, cadre avec photos de leurs mariages, et Merlin s’y sentit bien mieux que dans l’ancienne.
- Est-ce que tu as encore l’impression que nous allons nous évaporer ? Demanda Arthur à Merlin.
- Non c’est mieux comme ça. Merci. Tu n’étais pas obligé.
Arthur passa doucement sa main dans ses cheveux en souriant :
- Tu ne me demandes jamais rien, alors pour une fois que tu semblais me demander quelque chose, je pouvais bien te l’offrir. Surtout si ça te rends heureux.
Les lumières clignotèrent et Arthur ne put s’empêcher d’entraîner Merlin contre lui.
- Arthur je ne pourrai jamais te rembourser.
Arthur rit contre son oreille :
- Ne raconte pas n’importe quoi Merlin, tu n’as pas besoin de me rembourser, tu me donnes bien mieux tous les jours. Je veux bien vivre dans un placard tant que je vis avec toi.
Merlin passa ses bras autour de lui et posa sa main sur sa nuque :
- Ne crois pas que c’est différent pour moi, je…
- Je sais Merlin. Tu voulais juste quelque chose où tu pouvais te sentir plus près de moi et Lohot.
Merlin acquiesça. Arthur recula son visage, colla son nez contre le sien et loucha bêtement pour le regarder :
- Ca te convient ?
- C’est parfait, merci Arthur.
Et ils se regardèrent longtemps avant que leurs lèvres ne se frôlent et se trouvent.
Ce n’était pas juste une maison, c’était leur maison.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin - pas de spoil] Notre maison Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Notre maison [Merlin - pas de spoil] Notre maison Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *soupir de contentement*

C'était hyper beau, j'ai adoré, ça clôture un peu leurs mésaventures tout ça, ça fait du bien Smile
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Merlin - pas de spoil] Notre maison Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Notre maison [Merlin - pas de spoil] Notre maison Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

Coucou!^^

Aaaaaaaaawww!!! C'est tellement adorable!! Very Happy Cela fait tellement de bien de les voir ensemble fous amoureux. Et c'est tellement tendre que tes mots fondent sous la langue.

Merci.^^ Ce petit texte donne du baume au coeur. J'aurais peut-être dû le lire avant de dormir... ;'D


Maeve

Contenu sponsorisé

[Merlin - pas de spoil] Notre maison Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Notre maison [Merlin - pas de spoil] Notre maison Icon_minitime

[Merlin - pas de spoil] Notre maison
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» [Merlin - Pas de spoil] Le patron
» [Merlin - pas de spoil] Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: