Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - UA - La cuite

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - UA - La cuite Empty
MessageSujet: Teen wolf - UA - La cuite Teen wolf - UA - La cuite Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Fandom: Teen wolf
Prompt: C'est comme ça que je suis devenu schizophrène.


La cuite



Je suis à cette fête, c'est pas une "fête de pédé" comme ils disent, j'ai jamais compris le terme mais je m'en fiche, j'ai trop bu pour philosopher. Y avait beauuuucoup trop de choix, de la vodka, du rhum, de la bière, y avait même des cocktails de fruit, c'est pour dire. Je crois bien que je me suis enfilé uniquement de la vodka. Je suis pas bourré au point de pas savoir que je fais, ce serait trop nul, mais je sais que je suis bourré au point de plus supporter la musique trop bruyante et les gens qui se collent contre moi.

Je suis monté à l'étage, c'était beaucoup plus calme, on est chez Lydia, pas vrai ? Je suis sûr que je suis chez Lydia parce que c'est énorme et tout à l'air très cher alors je fais attention pour rien renverser et pour rien casser. Et alors je me parle à moi-même, qu'est-ce que j'en ai à foutre, y a personne qui écoute de toute façon ! Peut-être que je pourrais, je sais pas, aller dans une pièce et m'écouler dans un lit, cuver mon vin et demain je serais bien pendant que les autres dégueuleront leurs tripes par dessus les balcons. Où il est Scott déjà ? Ah ouais, il est rentré avec Kira en me demandant si ça me dérangeait pas. Nan, ça m'a pas dérangé. Petit Scottie est devenu tellement grand !!

Je suis entré dans une pièce mais y avait déjà un couple qui se bécotait alors j'ai fait demi-tour. Peuvent pas trouver un meilleur endroit pour baiser que dans la maison de quelqu'un d'autre ? Bon, j'ai continué mon chemin en me tenant le ventre parce que j'avais l'impression que tout tanguait, ça m'a donné envie de rire, je me butais contre les murs. Je suis pas tellement bourré hein, la preuve je peux parler parfaitement cohérem-comérame-cohérame... bref on me comprends, merde.

Je parle toujours à voix haute, rien à battre. Et c'est ainsi que Stiles Stilinski devint schizophrène. Bon, est-ce qu'y a une seule chambre non-occupée par des macaques entrain de baiser ?

— Répète ça, espèce d'enfoiré ?! Tu vas voir les macaques !
— Laisse, Steeve, tu vois bien qu'il est déchiré !

Déchiré, déchiré mon cul oui ! Je suis pas du tout déchiré, je suis légèrement bourré. Ah ben putain ! Il était temps, j'en avais besoin de cette foutue chambre vide ! Ah merde, elle est pas si vide que ça. Comment ça se fait qu'y a un trou dans le mur avec une sorte de parois qui bouge ?

— C'est une porte, idiot.

Ah ben merde alors, une porte. C'est que c'est vachement pratique ce genre de truc, ça permet de traverser les murs sans se faire de mal ! Putain, pourquoi j'ai pas inventé les portes ? Ça aurait été trop cool... Et au lieu d'appeler ça une porte, on aurait appelé ça une "Stilinski". Tu m'ouvres la stilinski ?

— Je crois que t'as besoin de t'allonger deux secondes.

M'allonger ? Et pourquoi seulement deux secondes ? Ça sert à rien de s'allonger si c'est pour deux secondes, autant rester debout. Comment tu t'appelle ?  

— Derek.

Tu grognes toujours comme si on avait coincé quelque chose dans ton c... ?

— C'est bon, allonge toi avant que je t'assomme !

Je ris parce que je trouve ça trop drôle. En plus, t'as des sourcils trop marrant, dis je peux les toucher ? Aie ! Pourquoi tu me pousses, t'es trop méchant, ça fait mal, je me suis cogné mon coude en plus !

— Voilà, tu te couch...

Non, non, non, tu restes là. De toute façon je te tiens trop fort, t’arrivera pas à t'échapper. Scott m'appelle la pieuvre. Lèche-mo... Merde, foutu prononciation à la con.. Laisse-moi te tenir un peu, okay, ça pourrait être cool, non ? En plus, t'es tout chaud et j'ai pas envie de te lâcher.

— Lâche-moi !

Oh allez, fais pas ta prude ! En plus, on dit que c'est pas une fête de pédé, mais est-ce que ça veut dire qu'ils veulent pas de pédé ici ? Parce que si c'est ça, je sais pas vraiment si je dois rester. Dis, je te trouve super beau, ça t'embête si je t'embrasse ? Je sais que j'suis un peu bourré mais je suis sûr que je m'en rappellerais demain !

— Si tu fais ça, je t'arraches les cordes vocales. Avec les dents.

Oh ? Merde alors, d'habitude on dit "si tu fais ça, je crie". T'es pas du genre à gueuler toi alors ? Tant mieux, j'ai un de ces mal de crâne ! Mais arrête, je vais pas te violer non plus, je te tiens juste dans mes bras et si tu veux pas que je t'embrasse, tant pis, on peut juste... rester comme ça, hein ? Pourquoi tu geins comme ça ?

— T'as pas d'amis à emmerder ? J'ai rien demander à personne moi.

Moi je t'aime bien, même si on se connait pas et que t'es tout grognon. Mes amis, ils sont tous en couple. Je le dis à personne mais des fois je me sens seul, c'est difficile à gérer. En plus, je crois bien que Scott va demander Kira en mariage. Et je vais me sentir ennnncore plus seul. Dis... Je sens que je suis entrain de m'endormir, tu restes avec moi, pas vrai ? Demain j'aurais honte mais je te jures que je vomirais pas, je suis pas bourré à ce point-là.

— Tu parles toujours autant ?

J'en sais rien, je suis bourré. Mais tes biceps et ton torse en général sont confortables. Et puis t'as une voix douce, ça m'endort.

— Merci de me dire que je te fais chier.

Mais tu me fais pas chier, c'est le contraire, trou du cul, ça me calme. S'teu plait, tu restes avec moi, jusque demain ? Je supplie pas souvent mais j'ai pas envie de me réveiller tout seul.

— ... On verra.

Et demain, on pourra s'embrasser ? Demain je serais plus bourré, je pourrais goûter ta bouche, je pourrais te voler les mots que tu ne dis pas, taire ceux que j'ai envie de te dire... On pourrait fonctionner tout les deux, je te trouve beau et j'aime bien la façon dont tu fronces les sourcils. Quoi, t'aime pas que je touches ton visage ?

— T'es bourré

Demain, je serais plus bourré, et je sais que demain, je te trouverais toujours aussi canon, parce que je sais que je suis pas assez bourré pour que ça affecte mon jugement. Tu voudrais ? M'embrasser ?

— Pas ce soir.

Mais t'as envie de m'embrasser. Est-ce que demain, t'auras encore envie de m'embrasser ?

— Peut-être...

Bon... alors... je vais...

— Dormir, j'ai compris, crétin.


oOo



Le lendemain, j'ai eut une cuite, une aspirine.... et un baiser.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - UA - La cuite Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - UA - La cuite Teen wolf - UA - La cuite Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

YEAAAAH j'ai adoré le lendemain. Un baiser <3.
Ah c'était chou.
Chou-mignon tout pleins <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - UA - La cuite Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - UA - La cuite Teen wolf - UA - La cuite Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:43

Et me voilà! Very Happy

Ahaha, j'adore juste comment ce one est construit!! Very Happy C'est très intelligent. Et cela fonctionne parfaitement.^^

Très, très agréable à lire.

Merci. Smile


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf - UA - La cuite Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - UA - La cuite Teen wolf - UA - La cuite Icon_minitime

Teen wolf - UA - La cuite
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» [Teen Wolf - spoil s04] Mails.
» Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité
» Teen Wolf - Spooiiiiil - L'Emmerdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: