Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] Paige

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Paige Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Paige [Teen Wolf - sans spoil] Paige Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:20

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Tu es tout propre !
Note : UA (suite).

***

Stiles jouait dans le bain tandis que Derek le tenait bien pour qu’il ne glisse pas dans l’eau. Stiles était tellement remuant que l’adolescent s’inquiétait toujours un peu. Heureusement il le maintenait fermement.
Derek ne prenait plus jamais de bain seul depuis qu’il avait Stiles et c’était devenu un sport de se laver avec le bébé.
Ca lui rappelait quand il était petit et qu’il prenait le bain avec ses sœurs. Ca finissait toujours en bataille d’eau et la salle de bain finissait inondée. C’était chouette. Son cœur se serrait à ses souvenirs, chaque fois qu’il repensait à sa vie d’avant il avait mal.
Tout cela était fini, il avait Stiles maintenant. Le bébé parlait avec ses jouets et inventait une histoire, puis jetait de l’eau partout en rigolant. Il criait et râlait quand Derek lui mettait du shampoing dans ses cheveux. Puis chouinait quand c’était l’heure de sortir du bain. Il rigolait quand Derek le frottait avec la serviette et adorait courir cul nu dans toute la maison.
- Tu es tout propre maintenant !
- Tiles popo popo !
- Propre !
- Popooooo, rigolait Stiles.

Cette fois-ci Derek l’avait lavé parce que Stiles était invité chez Scott. Il s’était habitué à le laisser une petite journée. Mais Melissa était la seule en qui Derek avait confiance. Jamais il ne l’aurait emmené chez quelqu’un d’autre.
Les jours sans Stiles lui paraissaient incroyablement longs mais il était moins stressé, il récupérait toujours le bébé le soir. Il déposa l’enfant chez Scott, puis décida que puisqu’il avait un peu de temps libre, il pourrait aller faire quelques courses.

Derek alla dans un grand supermarché, prit un caddie et se balada dans les allées. Il avait le temps et s’occuper lui ferait oublier l’absence de Stiles. Cela faisait déjà trois fois qu’il revenait dans l’allée des fromages – Stiles détestait le fromage – preuve qu’il tournait un peu en rond, d’autant plus que son caddie était encore presque vide.
Quand il allait faire ses courses avec le bébé c’était toujours un peu la course, Stiles s’impatientait facilement et pouvait se mettre à faire des caprices ou des bêtises, et Derek la liste en main marchait vite dans les allées et prenaient tout ce dont il avait besoin en un rien de temps. Cela était devenu un rituel (comme celui du bain). Alors être seul dans le magasin, avoir tout son temps, le laissait un peu désœuvré.
Ils avaient besoin de quoi déjà ?

C’est dans les légumes que son caddie en accrocha un autre. L’adolescente à qui il appartenait s’excusa l’air à la fois gêné et contrarié, comme si Derek lui avait fait un affront en rentrant dans son caddie. Ils se séparèrent vite, pour se recroiser à la caisse. Et entamer une discussion.
- Tu as l’habitude de souvent rentrer dans les caddies ? C’est une méthode de drague ? Interrogea la jeune fille.
Derek eut un petit sourire :
- Non c’était un accident.
- C’est ce qu’ils disent tous, se moqua l’adolescente.
- Peut-être que c’est toi qui cherchait à me draguer.
Elle le regarda de haut en bas, puis de bas en haut, et se mordit les lèvres :
- Peut-être bien, répondit-elle. Au fait moi c’est Paige.
- Derek.
- Enchanté Derek. Tu fais les courses pour tes parents ?
- Pour mon frère.
- Et ton frère est très pressé ou tu as du temps pour aller boire un verre avec moi ? Après tout tu es rentré dans mon caddie, tu me dois bien ça.
Derek était amusé par le comportement de Paige.
Et puis elle était jolie.
C’était la première fois qu’il parlait à quelqu’un de son âge depuis que toute sa famille s’était fait massacrer. Depuis qu’il avait Stiles.
- D’accord. Accepta-t-il.

Ils allèrent boire un coup, discutèrent, se trouvèrent des sujets en commun. Derek resta vague sur sa famille, mais parla du basket, des émissions qu’il aimait bien, de la musique qu’il écoutait. C’était avant Stiles, et pourtant les choses lui revenaient étrangement facilement.
Paige lui parla un peu d’elle, de sa passion pour le violoncelle, des idiots de son lycée. Elle avait l’air d’une fille plutôt solitaire, et comme Derek était solitaire lui-même ces derniers temps… C’était une bonne rencontre.
Ils échangèrent leur numéro. Derek ne s’était plus servi de son portable depuis tellement longtemps qu’il avait oublié qu’il en avait un. C’était la première fois qu’il avait envie de s’en servir à nouveau.

Derek s’occupait de Stiles, et quelque fois passait du temps au téléphone avec Paige. Il la fit venir à la maison, mentit sur ses parents « qui étaient en voyage ».
Stiles la détesta tout de suite, lui mit un coup de pied et lui tira les cheveux. En fait, c’était plutôt drôle à voir.
- Je crois qu’il te voit un peu comme une méchante belle-mère.
- Il se bat pour garder son grand frère, c’est plutôt mignon.
Et chaque fois qu’elle venait, Stiles s’accrochait à Derek :
- Dedek, Dedek, Dedek ! Marmonnait-il pour montrer qu’il lui appartenait.

Derek n’avait pas dans l’optique de sortir avec Paige, ni même d’en tomber amoureux. Sa vie était trop compliquée, trop bizarre, il n’était pas sûr de pouvoir gérer une histoire d’amour. Mais l’amitié de Paige le rendit plus fort et surtout lui fit prendre conscience qu’il pouvait rester avec Stiles et quand même s’ouvrir au monde.
Il se surprenait à imaginer Stiles à l’école, pendant que lui reprendrait ses études, il voyait Stiles avoir des autres amis en plus de Scott et lui-même ferait d’autres rencontres que Paige.
Il avait moins peur que le monde les détruise, fasse disparaître leur relation. Il connaissait Paige et pourtant Stiles était toujours là. Le bébé était ami avec Scott et il continuait d’avoir besoin de Derek.

Petit à petit les choses semblaient s’améliorer, la vie reprenait son cours. Un cours normal. Derek et Stiles n’avaient peut-être plus à vivre complètement isolés.
Ils s’aimeraient quoi qu’il arrive, ils étaient une famille.
On ne les séparerait pas.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - sans spoil] Paige Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Paige [Teen Wolf - sans spoil] Paige Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:14

Bouhouhou, ce chapitre est beau et tout mignon mais sérieux quoi, je pense à la fin et j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Je veux pas qu'ils soient séparés, même une seconde d'abbord :'(
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Paige Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Paige [Teen Wolf - sans spoil] Paige Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

Et coucou.^^

Donc ce chapitre est beau et tout, mais c'est le parfait "calme avant la tempête", hein? T T

J'adore le fait que Derek ait trouvé une amie en plus de Mélissa. Une amie de son âge. Et je suis heureuse, aussi, qu'ils ne sortent pas ensemble. Les amitiés, on ne les met pas assez à l'honneur, je trouve.

Mais j'ai peuuuuur pour la suite, maintenant!

...A tout'. T.T


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Paige Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Paige [Teen Wolf - sans spoil] Paige Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:17

Coucou, je ne voulais pas d'histoire d'amour dans cette fic ^^'. C'est pour ça que Paige ne sera que l'ami de Derek et que c'est très bien. J'avais juste besoin qu'il rencontre une personne pour se dire "non mais attend, je peux encore avoir une vie, et quand même être avec Stiles".

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] Paige Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Paige [Teen Wolf - sans spoil] Paige Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] Paige
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Une passade
» [Teen Wolf - sans spoil] Séparation
» Teen Wolf Sans spoil - Sensation
» [Teen Wolf - sans spoil] S'apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: