Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou [Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

Prompt utilisé : C'est mon ami et bien plus encore
Note : Oui. Je suis con. Oui c'est presque passable.

-----

Ce jour là, Stiles, Scott et Derek faisaient un karaoké.
En fait Derek ne savait pas que c’était un karaoké, en effet, il croyait qu’être invité chez ces deux idiots c’était pour discuter du statut de loup-garou de Scott.
Mais non, c’était pour chanter. Encore une idée stupide de Stiles. En plus, ils chantaient des génériques de la génération d’avant, ou plus récent, et le seul humain avait décidé de remixer toutes les chansons, aussi il commença avec :

- Spider Scott, spider Scott, il peut marcher au plafond, est-ce qu’il peut faire une toile ? Bien sûr que non c’est un loup garou ! Prend garde ! Spider Scott est là !

Scott se sentit soudain très stressé et énervé, et Derek dû le calmer.
Aussi, Stiles préféra s’attaquer à un loup garou qui était un peu plus contrôlable. Il chanta donc sur Derek :

- Derek, le dernier loup-garou, c’est mon ami et bien plus encore !!

Mais même ce jour là, Derek devint incontrôlable.
Stiles l’avait bien cherché en même temps !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou [Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:04

OUUUUUUH QUE C'EST ROMANTIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
[Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf/Pokemon - Spoil S4 dernier épisode] L'évolution de Derek
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» Teen Wolf Spoil Saison 1 - Accro-loup
» Teen wolf - spoil saison 3 - Les rêves de loup
» [OriginaRP Supernatural & Teen Wolf - Aleksey & Alexis - Le dernier mot.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: