Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Empty
MessageSujet: [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:40

Fandom : Nobuta Wo Produce
Prompt : Je n'ai pas choisi celui que j'aime.
Note : Spoil sur tout le drama, Shuuji/Akira

***

Akira s’en était rendu compte lentement. Il croyait aimer Nobuta, il était persuadé que son cœur qui se sert en la voyant et sa peur de la toucher correspondait à des sentiments amoureux, et puis ne l’avait-il pas dit lui-même ? « J’aime Nobuta ».
Ca le rendait jaloux de la voir avec quelqu’un d’autre, d’entendre Shuuji imaginer des plans pour la rendre populaire, ça lui faisait peur de la voir s’échapper doucement. Il croyait qu’il l’aimait alors il avait rejeté son meilleur ami, pour ne l’avoir qu’elle seule. Pour qu’ils restent ensemble tous les deux.
Mais ça n’avait pas marché. Parce qu’il s’était rendu compte que Shuuji lui manquait, qu’il n’aimait pas Nobuta quand Shuuji n’était pas là. A ce moment là déjà, il avait commencé à comprendre, mais ce n’était pas encore très clair.

Ca l’était devenu quand Shuuji avait annoncé qu’il partait. C’était comme si le monde s’écroulait tout à coup, et même Nobuta n’était pas suffisante pour le rendre meilleur. Akira s’était accroché à Shuuji pour les derniers jours qu’il restait, et il savait que son ami s’accrochait à lui également. Nobuta avait de moins en moins besoin d’eux, elle commençait à se débrouiller seule, mais eux avaient besoin l’un de l’autre et ils le savaient.

Akira ne pourrait plus jamais se lever de toute sa vie s’il ne voyait plus Shuuji, les jours auraient cette couleur grise et moche qu’ils avaient avant, ils n’auraient aucun sens, et Akira ne serait plus capable de faire des choix, il attendrait que le temps passe sans but. C’est pour cette raison qu’il avait suivit Shuuji. Nobuta pouvait se débrouiller seule.
Shuuji et Akira ne le pouvaient pas.

Et alors Akira avait compris et accepté. On ne choisi pas celui qu’on aime, la réponse n’est pas toujours celle qui paraît évidente. Ce n’était pas Nobuta, et ça ne l’avait sans doute jamais été, mais il avait été plus facile de le croire.
La vérité c’était qu’Akira aimait Shuuji. Et que c’était avec lui qu’il avait envie d’être, avec lui qu’il se sentait bien. « J’aime Shuuji » dirait-il cette fois-ci. « J’aime Shuuji » et c’était tellement vrai, tellement bien, qu’il n’était pas prêt de changer d’avis.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Empty
MessageSujet: Re: [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

Coucou. Very Happy

Woah. La bouffée de nostalgie!

Mon premier drama, Nobuta wo Produce, et ce texte est comme la madeleine de Proust, il a fait ressortir tous mes sentiments à l'égard de cette série merveilleuse.

Merci pour ce sentiment chaleureux. : )


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Empty
MessageSujet: Re: [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

J'ai pas arrêté de revoir la scène où ils courent sur la plage en lisant ton texte, du coup, j'avais un sourire de débile accroché aux lèvres tout du long Smile

En tout cas, ce drama était super sympas et j'ai adoré ce que j'ai lu !

Contenu sponsorisé

[Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Empty
MessageSujet: Re: [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité Icon_minitime

[Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - pas de spoil] Action ou vérité?
» [XXXHolic - Sans spoil] - La vérité sur eux
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité
» Merlin sans spoil - Aimée de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: