AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil

Timira
Timira

(Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil Empty
MessageSujet: (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil   (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Prompt: Un rayon de soleil sur ton beau visage
Pairing: Luce x Reborn

Rayon de soleil

Le sable était étrangement agréable sous nos corps, confortable même. Pourtant, ce n'est que du sable, mais dans ce rêve sans fin, je me sens bien. Nous avons dormi sur cette plage de Sicile, comme si de rien n'était. C'était doux, agréable. Ton odeur sucrée, la douceur de ta peau sous mes doigts, mise en valeur par la chaleur d'été… Cette nuit fut la plus douce, depuis bien bien longtemps. Mais le matin nous rattrape, toujours, et le soleil se lève sur nos corps enlacés. Pas besoin d'avoir peur, c'est une plage privée.

Tu te redresse, de ton corps pâle et élancée. Un rayon de soleil vient caresser ton visage, le mettant en valeur, l'illuminant. Tu es si belle, j'en ai le coeur au bord des lèvres et les larmes aux yeux. Et ton sourire…Il me poignarde et m'embrasse en même temps, c'est magnifique et horrible à la fois. Je t'aime, à en mourir.

Mais je me réveille. Tsuna s'agite, à mes cotés, il est encore en retard. Moi je me sens mal, comme si j'allais vomir. Je secoue la tête, me reprend, et saute sur mon jeune élève pour lui apprendre la ponctualité, le coeur serré de ce rêve doux-amer.

Luce…Pourquoi n'es-tu plus à mes cotés ?
Maliae
Maliae

MessageSujet: Re: (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil   (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

Je connais pas ce couple , mais ça fait bizarre de voir reborn si triste, le pauvre :'(
Maeve
Maeve

MessageSujet: Re: (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil   (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

Smile

Je ne connais pas ce fandom, mais j'imaginais sans peine le rêve de la plage. Ugh. Pauvre Reborn.

Merci encore.

Maeve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil   (Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil Icon_minitime

(Katekyo Hitman Reborn - Sans spoil) Rayon de soleil
Page 1 sur 1