Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil] Empty
MessageSujet: [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil] [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

Prompt : Un rayon de soleil sur ton si beau visage.
Note : La fille qui est à moitié narratrice est une yokai qui dans le tome 7 et 8 est avec Gokû, Gojyo et Hakkai. Au tome 8 elle embrasse Gokû (ce qui m'a bien fait criser d'ailleurs).

Bien sûr qu’elle se doutait qu’il venait de la bande à Sanzô. Cela lui paraissait logique, ils étaient arrivés comme ça comme des fleurs, mais à bien les regarder, il leur manquait quelqu’un à tous. Et ce quelqu’un devait être le soleil. Est-ce que cela signifiait que leur ami, ce bonze, était un soleil ?
Qui sait.
Dans tous les cas, elle regardait Gokû. Il était beau. Gentil. Il disait des choses qui semblaient faire fondre son cœur. Bien sûr, il était maladroit, un peu bête, mais terriblement plus mature qu’elle a bien y regarder.
Il était quelqu’un qu’elle aimait tant, qu’elle ne pu s’empêcher de l’embrasser. Par jalousie.
Parce qu’elle savait, que quoi qu’elle ait pu dire, rien n’aurait pu les unir. Parce que, un rayon de soleil brillait sur son si beau visage. Un rayon tellement présent, qu’elle savait que cette marque, sous la forme d’un blond impérieux et autoritaire, ne pourrait jamais être remplacé par elle.
C’est pour cette raison, que pour avoir au moins un bout de Gokû sur elle, pour avoir dit « j’y étais presque », elle laissa ses lèvres toucher celle du garçon un instant.
Et le laissa partir rejoindre son soleil.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil] Empty
MessageSujet: Re: [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil] [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

Coucou!^^

Oooh, je l'aime, celui-ci! <3 Très, très jolie manière d'utiliser le prompt. J'adore! Very Happy

Merci!!


Maeve
[Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saiyuki Sans spoil - Le soleil s'est couché
» [Dr House - pas vraiment de spoil] La théorie
» [Saiyuki - Sans spoil] - Je le suis
» Saiyuki Sans spoil - Lapsus
» [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: