AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve...

Timira
Timira

(Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve... Empty
MessageSujet: (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve...   (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Fandom: Supernatural
Prompt: Ces deux là sont comme mes fils
Note: Contrairement à ce qu'on peut croire, ce n'est pas un Crowley/Bobby :,D

Il m'énerve...

La vie en fauteuil était une galère sans nom, mais Bobby avait fini par s'y habituer. C'était toujours emmerdant, surtout quand ces deux idiots de Winchester fils venaient et le regardaient avec tout le malheur du monde dans leur petits yeux de chiots mouillés. Beurk. Mais maintenant, il avait les réflexes pour se déplacer avec son engin aussi vite qu'avec un bolide de course.

Par contre, il se passerait bien des visites improvisés de Crowley. Autant sur Sam et Dean, il pouvait au moins leur gueuler dessus et ça le soulageait, autant sur Crowley, c'était comme pisser dans un violon: inutile. Et Bobby détestait son regard à lui: on aurait dit qu'il allait le violer d'une minute à l'autre ! De quoi lui donner des frissons dans la nuque.

Et là, comme par magie, il se retrouvait à boire un whisky avec ce démon taré. D'ailleurs, si il avait des pouvoirs magiques, il transformerait son verre en tasse rose à fleur. Vengeance.

- En tout cas, tu t'embête pour rien Bobby. Tu devrais te débarrasser de ces deux garçons si ils t'ennuient à ce point…

Bobby le fusilla du regard, apparemment assez méchamment pour que le sourire en coin du démon s'efface un peu.

- Ces deux là sont comme mes fils. Touche les, et je t'entraine dans la tombe.

Autant vous dire que, même pour un démon aussi puissant que Crowley, un Bobby qui menace est un Bobby qu'on préfère ne pas côtoyer...
Maeve
Maeve

MessageSujet: Re: (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve...   (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:00

Hello. Very Happy

Bobby est le meilleur. <3 Et oui: il intimide même Crowley!! ><

(qu'est-ce que j'adore Bobby!! Très heureuse de le voir dans un texte, alors merci! TxT)

Maeve
Maliae
Maliae

MessageSujet: Re: (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve...   (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

Je connais pas les personnages, mais j'ai bien aimé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve...   (Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve... Icon_minitime

(Supernatural - Spoil saison 5) Il m'énerve...
Page 1 sur 1