Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Empty
MessageSujet: [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes] [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

Prompt : Mercure la plus petite planète du Système Solaire
Note : Un petit truc pour ressortir ma culture obtenu en allant à la cité de l'espace...

Sevan du haut de son âge d’aller en collège, suivait Lysander partout comme un poussin. Il fallait dire, que ses sentiments envers son meilleur ami, allait de l’admiration, à un peu trop loin.
Lysander, le fan de l’astronomie. Lysander, celui qui savait tout mieux que personne, mais que Sevan adorait pour cela. Qui lui avait montré comment l’astronomie pouvait fonctionner, comment c’était magnifique.
Et Lysander, le pointilleux perfectionniste qui n’appréciait pas que l’on fasse d’erreurs sur des détails très importants comme par exemple, dire que les étoiles rouges sont les plus chaudes – c’est absurdes voyons - . Alors quand Pluton est devenu une planète naine, les gens se sont empressés soit d’être attristé par cette nouvelle, soit de ne pas vraiment retenir ce qu’il était advenu de celle-ci.
Sevan qui avait bien grandi mais qui suivait toujours Lys’ dans ses aventures astronomiques, devait rester toujours à côté de lui, pour l’empêcher d’étrangler quelqu’un à chaque fois qu’ils se baladaient dans un observatoire.

- Mamaaan ! C’est quoi alors la plus petite planète du monsieur système solaire ??
- Hum…Et bien, je crois que c’est Mercure…..


Encore cette fois, Sevan du retenir les ardeurs de son ami. La tempérance même.

- Mercure la plus petite planète du système solaire ?! Et Pluton alors ? Vous avez pensés aux planètes naines ?! Et Cérès ? Et Hauméa ? Et Makemaké ! Et Eris ! se mit à brailler Lysander sans retenue
- Et bien….Je…Je croyais que Pluton était un satellite…. Comme la Lune….


Sevan retint son meilleur ami de continuer sur le sujet, en l’éloignant un peu plus loin. Mais cela ne l’empêchait pas de réciter tous les satellites que possédait Pluton, sous-entendant presque que cette planète naine était meilleure que la Terre…
Finalement, Sevan parvint à détourner son attention en lui montrant un siège rotatif utilisé pour la simulation des vrais astronautes.
Lysander parvint à se calmer.
Finalement, même si Sevan aimait les étoiles, mais préférait la psychologie, il fallait toujours qu’il soit avec Lysander, histoire d’être sûr de pouvoir l’empêcher de ramener sa science à en effrayer les gens. A bouillir de colère face à ces hypothèses fausses que faisaient les gens. Mais a briller comme un étoile devant Sevan, qui, lui, sans problème aurait pu laisser son meilleur ami le corriger pendant des heures, s’il avait fallu.
Sevan était un peu le satellite qui tournait autour de Lysander, avec un amour sans bornes, toujours prêt pour lui. Et même si un satellite c’était ridicule comparé à une planète, même naine, il s’en moquait.

Fin.

Note : Lysander n'était sûrement pas comme ça, mais on va dire que j'ai purement adapté u_u.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Empty
MessageSujet: Re: [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes] [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

C'est trop marrant, j'adore. Lysander me fait penser à moi quand je ramène ma science :'D
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Empty
MessageSujet: Re: [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes] [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:29

Hahaha x) Je sais pas trop s'il est comme ça, mais il m'a fait aussi pensé un peu à moi x)

Contenu sponsorisé

[Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Empty
MessageSujet: Re: [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes] [Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]  Icon_minitime

[Perso rp - Sevan Robertson - Les planètes]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Perso rp - Cello - La marque]
» Day Toormaryn (perso rp) - Je ne crois pas en l'amour
» [Perso rp - Cello & Liffol - Le même nom que moi]
» Shydo Callahan (mon perso rp) - Devant ces adultes
» [Perso Rp - Alexis - Taper dans les cailloux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: