Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie [Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Fandom : Teen Wolf
Prompt : /// vous verrez bien :p
Note : Sterek qui n'était pas prévu à la base

***

On ne leur avait encore jamais fait le coup des zombies, mais après tout pourquoi pas ? Après des garous de toutes sortes (loup, coyotte, immonde lézard), des renards cinglés et possessifs, des lucioles qui se transformaient en démon, des chasseurs un peu à cheval sur un code datant du Moyen âge, des zombies c’était presque normal, presque banale même.
Aussi quand Romuald, zombie de son espèce vint se présenter à eux – c'est-à-dire Scott et sa bande - pour réclamer leur aide contre une entité bouffeuse de zombies, Stiles se contenta de hausser les épaules et de lui proposer à boire.
Romuald ne mangeait malheureusement que de la chair fraiche et ne buvait rien. Tant pis.

Bien entendu, Scott dans son infini bonté accepta d’aider Romuald, parce qu’il n’était pas devenu un vrai Alpha en se contentant de vivre une vie d’adolescent normal mangeur de pizza et amateur de Lacrosse, mais bien en se fourrant dans les ennuis jusqu’au cou et en entrainant ses amis avec lui.
C’est ainsi qu’après moults aventures dangereuses, ils débarrassèrent Romu (qui devint son surnom officiel) de la bête qui le dérangeait et le zombie pu compter parmi les amis de Scott et faire en quelque sorte partie de la meute.
De façon générale tout le monde l’appréciait, tant qu’ils ne le voyaient pas trop souvent non plus. Outre son immonde manière de se régaler de chair fraiche – animale heureusement – et d’en mettre toujours un peu partout, il ne sentait pas trop bon et puis surtout… Romu avait un humour plus que douteux.

Stiles était dans les bras de Derek et frottait son nez dans son cou pour lui expliquer pourquoi il avait couru jusqu’ici pour se faire consoler. Derek pensait qu’il n’avait qu’une mauvaise excuse, et que dans le fond il voulait juste des câlins. Pourtant cette fois-ci, Stiles avait VRAIMENT besoin que Derek le console et le sert fort, et lui fasse oublier cette vision des enfers.
- Bon qu’est ce qu’il se passe ? Grogna Derek qui faisait semblant de ne pas du tout apprécier les bisous que Stiles lui faisaient dans le cou.
L’humain s’arrêta et se fondit contre le corps de Derek :
- C’est Romu. Commença-t-il.
- Je croyais que vous étiez copain comme cochon tous les deux.
- Plutôt copain comme zombie, rectifia Stiles.
- Et donc ? Soupira Derek.
- Donc même si on se marre bien, j’avoue que parfois… Son humour est encore plus glauque que le mien.
Stiles en eut un frisson et Derek passa ses doigts dans son dos et remonta sa main le long de sa colonne vertébrale, cela encouragea Stiles à continuer.
- Et bien on était chez Scott quand il est arrivé, on a déliré un moment tous les trois, puis il a du partir pour je ne sais plus quelle raison. Scott et moi on est quand même resté ensemble pour continuer notre discussion super intéressante sur le lacrosse. Tu vois on a toute une théorie où…
- Stiles, les faits !
- Ah oui. Donc Romu est parti puis cinq minutes plus tard il était de retour, il me regarde et puis sérieusement il me dit « prends ma main ». Je n’ai pas trop compris, j’ai tendu la mienne vers lui, je pensais qu’il voulait me montrer quelque chose. Puis là il dit « non prends ma main, elle est derrière toi, je l’ai oublié ».
Stiles eut encore un vilain frisson et Derek le réchauffa en le serrant plus fort dans ses bras.
- Glauque, commenta-t-il.
- Parfaitement… Et j’ai dût lui rendre sa main, et il est partit en s’esclaffant. Je déteste les zombies.
Derek embrassa sa joue pour l’aider à se remettre de ses émotions.
- J’ai planté Scott là et je suis venu directement ici pour que tu me consoles comme tu sais si bien le faire.
Derek sourit et souleva Stiles du sol pour l’emmener dans sa chambre :
- Tu as bien fait, marmonna-t-il comme si ça l’agaçait alors qu’en fait pas du tout.
Stiles se tint bien contre lui pour ne pas tomber :
- Je sais, murrmura-t-il.
Il n’y avait personne au monde qui aurait pu lui faire oublier cette immonde plaisanterie mieux que Derek. Et d’ailleurs c’est ce qu’il fit, en l’allongeant sur le lit et en s’allongeant sur lui et en lui prodiguant tout un tas de câlins et de bisous.

Néanmoins, dorénavant, en présence de Romu, Stiles resta prudent, vérifiant qu’il n’oubliait pas un morceau de lui quelque part…
On ne sait jamais avec les zombies.

Fin.

Prompt : Prend ma main
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie [Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

Oh non x). Oh my god x).
Romu le zombie est juste trop bien, 'jadore son humour x)
[Teen Wolf - tout mini spoil s03] L'humour zombie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - tout mini spoil s03] Brusque réveil
» Je t'aime de tout mon moi - SPN, Destiel, tout mini spoil saison 8
» [Teen Wolf - mini spoil saison 3] Comment savoir?
» [Sherlock - Mini spoil] La question
» [Supernatural - mini spoil s8/9] Sans ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: