AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Original - Juste une enfant

Aller en bas 
Timira
Timira


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

Original - Juste une enfant Empty
MessageSujet: Original - Juste une enfant   Original - Juste une enfant Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

Fandom: Original
Titre: Juste une enfant...
Prompt: Il l'a prit dans ses bras et la porta comme un nourrisson.
Contexte: Artemis est le chef d'une grande Famille Mafieuse, et vient de mourir d'une maladie, léguant à sa fille Maja, aveugle d'un oeil, les responsabilités en tant qu'unique descendante. Hope est le garde du corps de Maja et veille sur elle depuis sa naissance.


Maja n'avait que 12 ans, et elle devait déjà faire face au monde. Elle devait porter le poids de toute une Famille sur ses frêles épaules, alors qu'elle commençait à peine à comprendre la vie. C'était trop triste, et trop injuste. Elle n'était qu'une enfant…

Et pourtant, elle tenait droite et fière. Elle n'était qu'une enfant, mais elle regardait droit devant elle. Autour, les gens pleuraient la mort de leur Boss, de leur Parrain, de leur ami, de leur frère, de leur amant… Tous pleurait la mort d'Artemis, celui qui avait régné sur cette Famille mafieuse pendant des années, avec bienveillance, brillant comme le soleil.

Mais pas elle. Pourtant, c'était son père qui venait de mourir, emporté par cette maladie aussi vite que le vent balayait la poussière. Mais elle ne pleurait pas. Maja se tenait droite, fière dans sa robe noire, alors que tous le monde pleurait. Alors que, maintenant qu'il n'était plus là, c'était elle qui allait devoir permettre à toute l'organisation de vivre. Mais elle n'avait que 12 ans…et Hope trouvait ça injuste.

Artemis avait recueilli Hope alors qu'il était gamin. Un sale gosse errant dans les rues, volant et insultant le monde pour survivre, qui ne connaissait que misère et violence. Le grand Artemis avait été touché par cet enfant perdu, et l'avait accueillit. Il avait 9 ans. Un an plus tard, la petite Maja naissait.

Hope avait prit l'habitude d'observer ce petit bout d'être humain dans son berceau. La pauvre enfant était née avec un oeil en moins, et elle devait porter une compresse. Ca lui donnait des airs de bébé pirate, c'était mignon, et intriguant. Hope apprit à lui donner le biberon, à l'habiller, à la nourrir. Il fut là pour ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers rires et ses premières larmes. Artemis n'avait pas eu besoin de lui demander de devenir son garde du corps, c'était simplement naturel.

Hope avait veillé sur elle jusqu'à aujourd'hui. Et encore aujourd'hui, il restait tout près d'elle, droit et fier. Il ne pleurait pas, parce qu'elle ne pleurait pas, il voulait la soutenir.

La cérémonie sembla duré une éternité, mais ils purent finalement rentrer au manoir. Les domestiques avaient été congédiés pour faire leur deuil, mais Hope était resté. Il n'avait nul part où aller…

- Tu n'es pas obligé de rester…, avait murmuré Maja.
- Je ne veux pas aller ailleurs.
- …. Tu es gentil…

Le jeune homme avait cru mal voir quand il aperçut les frêles épaules prises d'un sanglot. Mais il y en eu un autre, et encore un. Alors il s'approcha, et doucement, entoura la jeune fille de ses bras. Elle s'accrocha à son cou, et il put sentir quelques gouttes mouillée contre sa peau.

- …. Ne me laisse pas…
- Jamais…

Hope la souleva dans ses bras, elle ne pesait pas plus lourd que quelques plumes. Il l'a prit dans ses bras et la porta comme un nourrisson jusqu'à sa chambre. Il l'allongea sur son lit, s'allongea à ses cotés, et la berça longuement, jusqu'à ce que ses larmes se tarissent.

Ils avaient perdu leur soleil, mais il serait toujours là pour elle...
Maliae
Maliae


Messages : 1944
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - Juste une enfant Empty
MessageSujet: Re: Original - Juste une enfant   Original - Juste une enfant Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

Oh Sad pauvre gosse, et j'adore Hope et c'était très bien écrit !
Maeve
Maeve


Messages : 962
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - Juste une enfant Empty
MessageSujet: Re: Original - Juste une enfant   Original - Juste une enfant Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Coucou. Smile

Wow. J'aime vraiment, vraiment beaucoup. L'histoire est triste mais très très belle. J'aime énormément le dévouement de Hope. Je suis heureuse qu'il reste avec elle. Smile

Merci pour ce superbe texte!


Maeve
Contenu sponsorisé




Original - Juste une enfant Empty
MessageSujet: Re: Original - Juste une enfant   Original - Juste une enfant Icon_minitime

 
Original - Juste une enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Timira-
Sauter vers: