AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Teen Wolf - Mon amour

Timira
Timira

Teen Wolf - Mon amour Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Mon amour   Teen Wolf - Mon amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:45

Fandom: Teen Wolf
Titre: Mon amour
Prompt: J'aime ta carrosserie.

Quand le soleil d'été brillait dans le ciel, Stiles aimait bien passer du temps avec elle. Ils allaient en balade la plupart du temps, les forêts alentours étaient idéales pour ça. Ils allaient loin, jusqu'en haut de la montagne la plus proche, ils n'avaient pas peur de l'aventure !

Stiles aimait aussi passer des heures à la bichonner, à lui donner de l'amour, à la câliner. Il se sentait plus proche d'elle à chaque fois qu'il passait sa main sur ses courbes, à chaque fois qu'il écoutait sa voix, à chaque fois qu'il sentait son parfum. Parfois, il se penchait sur elle avec amour, et murmurait…

- J'aime ta carrosserie…
- Mais qu'est-ce que tu fous ?!

Adossé à la porte de leur maison, Derek observait son mari chuchotait des mots doux au rétroviseur de leur voiture.

- Bah quoi ? Je lui donne de l'amour !
- … C'est une Jeep, Stiles.
- Et alors ? Si je veux qu'elle fonctionne longtemps, je dois lui montrer comme je l'aime !

Derek soupira. Finalement, il n'aurait pas du lui offrir une nouvelle voiture pour leur anniversaire de mariage...
Maliae
Maliae

MessageSujet: Re: Teen Wolf - Mon amour   Teen Wolf - Mon amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:12

MDRRRRRRRRRRRR, je suis morte de rire :'D
Stiles est tellement débile et capable de faire un truc pareil :'D
Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Teen Wolf - Mon amour   Teen Wolf - Mon amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Mieux qu'une plante verte : la Jeep x)
Maeve
Maeve

MessageSujet: Re: Teen Wolf - Mon amour   Teen Wolf - Mon amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:43

Coucou!

Aha, c'est excellent! J'adore! Very Happy (j'imagine parfaitement Stiles faire ça, en plus)

Merci pour ce petit texte!^^

Maeve
Swato
Swato

MessageSujet: Re: Teen Wolf - Mon amour   Teen Wolf - Mon amour Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:02

Mdrrrr trop fort ! J'adore Stiles, il est super logique Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf - Mon amour   Teen Wolf - Mon amour Icon_minitime

Teen Wolf - Mon amour
Page 1 sur 1