Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Fandom : Teen Wolf
Prompt : T'es un vrai petit alchimiste
Note : Sterek famille Very Happy

***

Stiles ouvrit la bouche, puis la referma. La chambre de Milan s’était transformé en laboratoire de scientifique fou et il commençait à se demander s’ils avaient eut une bonne idée avec Derek de lui offrir un jeu sur la science (avec un microscope, des petites lamelles, des tubes a essaie et d’autres choses à l’intérieur). Ils avaient pensé que si leur fils se concentrait sur quelque chose, il serait plus calme. Comme cela fonctionnait pour Stiles. Et là-dessus, ils avaient eut raison, sauf qu’ils n’avaient pas vraiment imaginé la suite.
Milan voulait dorénavant faire des expériences avec tout, il gardait des échantillons de la nourriture qu’on lui cuisinait, il piquait les chaussettes sales qu’il trouvait, Derek l’avait même surpris une fois dans la chambre de sa sœur entrain de lui chiper son parfum.
Et sa chambre n’était plus qu’un gigantesque chantier de tout ce qu’il avait pu collecter et des expériences qu’il avait pu faire. Il y avait même des mouches mortes dans un coin. Beurk, totalement écœurant.
Stiles sortit de la chambre et attrapa Derek qui était entrain de passer un coup de balais :
- Mon chéri, il va vraiment falloir faire quelque chose. Pour Milan. Sa chambre ne ressemble plus à celle d’un enfant de huit ans.
Derek soupira :
- C’est aussi grave que ça ? Demanda-t-il pensant que son mari dramatisait.
Stiles hocha très sérieusement la tête :
- Tu n’as qu’à aller voir par toi-même.
Et c’est ce qu’il fit. Dix secondes plus tard il était de retour et marmonnait :
- Il faut qu’on fasse quelque chose.

Ils passèrent de nombreuses nuits à discuter sur l’oreiller, sans trouver de solution qui ne blesserait pas Milan. Finalement c’est Oliver – ce merveilleux Oliver, qui leur donna la solution, sans faire exprès. Il tomba malade. Stiles et Derek détestaient quand l’un de leur petit tombait malade, mais cette fois-ci, ils devaient avouer que cela allait pouvoir leur servir. Ils allèrent donc tous les deux dans la chambre de leur deuxième fils, qui n’avait fait qu’empirer au fil des jours.
- Mon petit alchimiste, appela gentiment Stiles.
Milan se tourna vers eux tout souriant :
- Papas, regardez j’ai trouvé un caca de chien, j’ai décidé de l’étudier lui aussi avec les autres choses ! s’extasia-t-il en montrant effectivement un caca posé sur son bureau.
- C’est très bien fiston, marmonna Derek, mais nous voudrions te parler de tes expériences.
Milan avait l’air content qu’on s’intéresse à ce qu’il faisait et attendait presque tranquillement ce que ses papas allaient lui dire :
- Voilà, Oliver est malade
- Oui je sais, pauvre Oli, soupira Milan
- Et nous pensons que cela est dût aux mauvaises odeurs qui viennent de ta chambre.
- Ah bon ?
- Oui, tu sais qu’Oliver est un loup garou, comme papa Derek, expliqua Stiles, et il est très sensible. Je suis désolé Milan, mais tu vas devoir arrêter tes expériences si tu veux que Oliver guérisse.
Milan sembla très triste tout à coup, et Stiles se demanda s’ils avaient bien fait. Mais leur fils fini par hocher la tête :
- Bien sûr, je vais tout arrêter et tout nettoyer, je veux qu’Oli y soit pu malade !
Et les deux papas soupirèrent de soulagement. Ils aidèrent leur fils à tout nettoyer et cela leur prit une journée complète. Le lendemain Oliver était guéri – et peut-être qu’en fait les odeurs le rendaient-il vraiment malade.
Pour consoler Milan d’avoir dût arrêter ses expériences, Derek et Stiles se concertèrent et décidèrent de lui offrir de la pâte à modeler.

Ils comprirent vite leur erreur, mais cela est une autre histoire.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

HAHAHAHAHHA J'ADORE MILAN C'EST UN FOU X).
Il est juste trop génial et j'adore l'idée c'est trop coool !!!

Je veux savoir ce que Milan a fait de la pâte à modeler.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

MDR ! Ils comprirent vite leur erreur ! ptdr, trop fort, les pauvres, qu'est-ce qu'ils vont trouvé comme excuse pour la pâte à modeler loool
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Milan leur petit monstre <3

Invité
Invité

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

Roooooh Mila est chou aussi <3 Mwahaha j'imagine le massacre avec la pâte à modeler xD

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste [Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste Icon_minitime

[Teen Wolf - pas de spoil] Le petit alchimiste
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - pas vraiment de spoil] Un petit rien
» Teen Wolf - pas de spoil - L'inconvénient d'avoir un petit ami sexy
» [Teen Wolf - sans spoil] Un petit frère ou une petite soeur
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» [Teen Wolf - pas de spoil] La relativité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: