Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tsubasa Chronicle RP - Un doudou

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Empty
MessageSujet: Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:34

Prompt : Je ne suis pas ton doudou !
Note : comme on a recommencé un troisième rp avec Sakura, on va dire qu'ici, Kurogane et Fye ne sont pas ceux que l'on connais, ils ont le même caractère, mais c'est tout. D'ailleurs Fye se fait appeler Yui doooonc...Bref voilà

----

Kurogane en avait assez. Il ne savait même pas ce qu’il faisait là, à continuer de vivre avec ce blond. D’accord, ils avaient vécu pas mal de truc ensemble, à cause de son oncle notamment, mais tout de même.
Il tira sur son vêtement, mais pas moyen, Yui ne voulait pas le lâcher. L’homme à l’air ronchon, se mit à grogner et tira toujours plus fort, mais le blond s’y serra un peu plus fort, avec un grand sourire béat sur le visage.

- Merde, je suis pas ton doudou !

L’homme aux cheveux noirs avait beau dire cela, Yui continuait de le tenir, alors dans un long soupir, et grognement, il fini par se coucher contre lui bon gré malgré et y resta toute la nuit.
Au petit matin, Kurogane était tout collé contre Yui, façon doudou - ou toutou -, comme s’il avait voulu être quitte.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:18

C'est. Trop. ADORABLE! *flails*

Oooh, tu me rends nostalgique! Les CLAMP me manquent! Smile


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:25

Moi elles me manquent pas trop xd.

Mais merci Very Happy

Contenu sponsorisé

Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Tsubasa Chronicle RP - Un doudou Icon_minitime

Tsubasa Chronicle RP - Un doudou
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsubasa Chronicle sans spoil - Provocation
» [Tsubasa Reservoir Chronicle - Sans spoil] - Une princesse respectée
» La grande enquête de Mokona - [Tsubasa Reservoir Chronicle pas de spoil]
» Tsubasa Chronicle Spoil du passé de Kurowan mais ça va - Sa fiertée.
» [Tsubasa Chronicle, je crois pas de spoil - Sans Titre (c'est nouveau ça tiens)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: