Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

The Legend of Korra sans spoil - Course poursuite

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

The Legend of Korra sans spoil - Course poursuite Empty
MessageSujet: The Legend of Korra sans spoil - Course poursuite The Legend of Korra sans spoil - Course poursuite Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:20

Prompt : Je te demande d'être sur moi deux secondes !

Ils couraient aussi vite qu’ils pouvaient, Bolin tentant de les rattraper, parce que Korra était loin devant et que Mako n’était pas loin d’elle. Il se demanda comment les deux là pouvaient courir si rapidement sans perdre leur souffle, c’était impossible, franchement, pour lui d’arriver à leur vitesse. Aussi, il sentit que les disciples d’Amon n’étaient pas loin de l’attraper, et bien sûr il paniquait, parce qu’il avait beau leur envoyer des briques, des bouts de mur, de la terre dans la tête, il ne s’y passait rien parce qu’ils étaient plus agiles que jamais.
Korra remarqua l’handicap de Bolin et se précipita vers lui pour aller l’aider. Un coup de feu fut lancé par la jeune fille, qui envoyait tous les éléments qu’elle pouvait, puis elle remarqua qu’ils arrivaient à un cul de sac, et que le seul moyen de les arrêter allait être de grimper sur Bolin pour les arrêter.
Elle se mit donc à crier :

- Je viens sur toi !
- Hein ?!
- Je te demande d’être sur toi deux secondes !

Et sans prévenir elle se jeta sur lui alors que Bolin se demandait ce qui lui arrivait, et qu’il sentit la fourrure de l’espèce de ceinture de Korra, dans le nez, et deux secondes après il fut écrasé par tout ce poids qui envoya voler les disciples d’Amon plus loin.

- Aha ! C’était trop génial, merci Bolin !

Celui-ci était rouge, et secoua la tête, il n’y avait pas lieu à penser à autre chose, il fallait continuer de fuir. Mais tout de même, Korra était très insouciante, et très forte. Bolin depuis ce jour là, et même avant ne pu s’empêcher de l’admirer, et surtout, de sentir son cœur battre un peu plus fort chaque fois qu’il la voyait.

Fin.
The Legend of Korra sans spoil - Course poursuite
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements
» The Legend Of Korra spoil de l'épisode 4 saison 1 xD - Et maintenant ?
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [Gintama - Sans spoil] - Tir important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: