AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sherlock BBC] - Etranges disparitions

Timira
Timira

Sherlock BBC] - Etranges disparitions Empty
MessageSujet: Sherlock BBC] - Etranges disparitions   Sherlock BBC] - Etranges disparitions Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:28

Prompt: Y'a plus de papiers !

John commençait à trouver cela plus qu'étrange. D'abord, ce furent les cigarettes qui disparurent. Ensuite, toute les dosettes de cafés. Le lendemain, c'était le service à thé de Mlle Hudson qui avait soudain disparu, et ils eurent beau le cherché pendant des heures, il était introuvable.

Pendant plusieurs semaines, des objets disparurent ainsi, sans aucune raison. Même le papier à lettres de John, qu'il utilisait toujours parce que c'était un papier très agréable à l'écriture ! Evidemment, Sherlock niait toute implication dans ce mystère, et quand John insistait un peu, il se plongeait dans son portable et son mutisme. Sale gosse.

La solution à cette énigme survint comme un diable sortait de sa boite, le jour de Noël. Après s'être levé, John découvrit un étrange paquet cadeau au pied du sapin. Pas de trace de Sherlock. John alla l'ouvrir.

Il fut stupéfait de découvrir une statue, probablement censée le représenté, fabriquée avec tout les objets qui avaient disparu ces derniers temps. Avec, était glissé un petit mot.

"J'ai lu sur ton blog que fabriquer des objets en recyclant stimulait le cerveau. Mais je n'ai pas trouver ça amusant, et ils n'en ont pas voulu à la décharge, je te l'offre donc. Sherlock."

C'était du Sherlock Holmes tout craché. Ca pourrait paraître offensant, mais pas pour John, qui rit et alla installer l'étrange statuette dans sa chambre.
Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Sherlock BBC] - Etranges disparitions   Sherlock BBC] - Etranges disparitions Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:55

....
Trop bien xD
J'adore Sherlock et ton idée à la classe B).
Maliae
Maliae

MessageSujet: Re: Sherlock BBC] - Etranges disparitions   Sherlock BBC] - Etranges disparitions Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:03

MDR l'idée est trop bonne, je suis sûre que Sherlock ferait une chose, et je suis sûre que John adorerait :'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock BBC] - Etranges disparitions   Sherlock BBC] - Etranges disparitions Icon_minitime

Sherlock BBC] - Etranges disparitions
Page 1 sur 1