AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Blue Exorcist] - Les dents de Rin

Timira
Timira

[Blue Exorcist] - Les dents de Rin Empty
MessageSujet: [Blue Exorcist] - Les dents de Rin   [Blue Exorcist] - Les dents de Rin Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:55

Prompt: Pourquoi ais-je les dents pointus ?

Rin était bien embêté. Ses dents de laits venaient toute de tomber, mais quand ses canines avaient repoussées, elles étaient devenues très pointus. Il ne comprenait pas, Yukio n'avait pas les dents aussi pointu lui ! C'était un vrai mystère !

Décidé à résoudre cette affaire, le petit garçon fit donc des recherches. Il se demanda si il était un loup-garou, mais non, il ne se transformait pas à la Pleine Lune. Il se demanda si il était un vampire, non plus, il adorait aller au soleil. Il chercha ensuite un long moment, mais il ne correspondait à aucun des critères de créatures qu'il trouvait dans ses livres. Finalement, il décida d'aller voir son père, et lui posa directement la question.

- Papa, pourquoi j'ai des dents pointus ?

Fujimoto se trouvait bien embêté. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire au gamin ? Certainement pas qu'il est le fils du diable, et que c'est pour ça qu'il a les dents pointus ! Il réfléchit à toute vitesse, puis fit un grand sourire, sûr de lui.

- Parce que tu es en bonne santé et que tu adore la viande !

Rin réfléchit. C'est vrai qu'il aimait beaucoup manger de la viande. Dans sa petite tête d'enfant, ça lui paraissait acceptable comme réponse. Il hocha donc la tête, satisfait, et partit jouer dehors avec son frère, sous le regard inquiet de Fujimoto….
Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Blue Exorcist] - Les dents de Rin Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] - Les dents de Rin   [Blue Exorcist] - Les dents de Rin Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:28

C'est bon la viande.
J'aodre mini-rin il est chou Very Happy

[Blue Exorcist] - Les dents de Rin
Page 1 sur 1