AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période

Timira
Timira

[Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période Empty
MessageSujet: [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période   [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:40

Prompt: Je pisse littéralement le sang

Edward avait du mal à comprendre quand il était petit. Une fois par mois, Winry devenait plus insupportable que jamais, s'enfermait régulièrement dans les toilettes, et passait du rire aux larmes sans aucune raisons. Inquiet, il avait même été jusqu'à posé des questions à Gracia, parce qu'elle était la plus apte à répondre à ses questions sur les femmes. Celle-ci lui expliqua alors ce qu'étaient "les règles menstruelles", et même si Ed trouva ça parfaitement dégueu, il comprit enfin que ce qui arrivait à son amie d'enfance était normal.

Lorsqu'un jour il revint avec son automail en panne, alors que c'était justement cette période du mois, il tenta de la soulager en lui apportant café chaud, bouillotte, et gentillesse, sous les regards stupéfaits de Pinako et Alphonse.

Mais, on ne change pas un Edward aussi facilement, et il mit finalement les pieds dans le plat.

- Dis Winry….Ca fait mal comment…?
- Quoi ?
- Bah…les règles…

Un silence pesant tomba entre les deux adolescents. Lentement, comme dans un film d'horreur, Winry releva son visage vers le jeune homme, et Ed crut qu'il allait se faire dessus tellement elle était flippante.

- Je pisse le sang. Littéralement. Compris ?
- O-oui m'dame….

Depuis, Edward évite volontairement la jeune fille quand elle est dans sa mauvaise période parce que, bordel, les femmes sont vraiment effrayantes quand elles sont de mauvais poil !
Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période   [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:50

.....
Hahahahahaha.
HAHAHAHA.
Ecrire là dessus, oh my god xD.
J'adore Very Happy
Maliae
Maliae

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période   [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:17

Winry quand elle a ses règles pire que winry sans ses règles, c'est pourtant difficile à imaginer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période   [Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période Icon_minitime

[Fullmetal Alchemist] - La mauvaise période
Page 1 sur 1