AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Katekyo Hitman Reborn - spoil sur l'arc du futur] - Même le ciel peut avoir peur

Aller en bas 
Timira
Timira


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

[Katekyo Hitman Reborn - spoil sur l'arc du futur] - Même le ciel peut avoir peur Empty
MessageSujet: [Katekyo Hitman Reborn - spoil sur l'arc du futur] - Même le ciel peut avoir peur   [Katekyo Hitman Reborn - spoil sur l'arc du futur] - Même le ciel peut avoir peur Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:25

Prompt: Il sentit un long frisson glacé lui remonter la colonne vertébrale.



Le grand jour était arrivé. La voilà, l'épreuve finale. Aujourd'hui, celui que l'on prenait pour un dieu allait perdre la vie. Celui que l'on croyait invincible allait se laisser mourir.

Tsuna avait peur. Il avait beau savoir que tout était sous contrôle, qu'il pouvait avoir confiance en Hibari et Irie, il avait peur. Parce qu'il allait mourir, pendant quelques temps. Ce serait une mort simulée, pas la vrai, mais c'était tout aussi effrayant.

Et Tsuna pensait. Beaucoup trop. A ce qu'il allait ressentir. Aux réactions de ses amis. De sa mère. de Kyoko. Comment allaient-ils survivre ? Ils n'étaient au courant de rien eux ! Et ils comptaient tous sur lui, car il était leur dernier espoir…

Mais justement, c'était leur dernière chance de s'en sortir. Et pour ça, il devait laisser sa place à son double du passé. Laissé la génération précédente gérer le conflit. Il avait peur, mais il savait que son lui du passé serait encore plus terrifié. Il se devait de tenir le coup. Pour lui. Pour eux. Pour tout ceux qu'il aime si fort.

Alors Tsuna entre dans la pièce, droit et fier, le Ciel dans toute sa splendeur. Malgré ce long frisson de terreur qui parcourra sa colonne vertébrale. Tout est parfait, si bien joué, si bien tourné qu'il en oubli que tout est faux. Tout…sauf le léger tremblement de la main d'Irie quand il le vise avec son pistolet. Tsuna comprend, il est encore plus terrifié. Alors Tsuna sourit, doux, tendre, lumineux. Parce qu'il est le Ciel, et que c'est à lui de supporter la peine de tout le monde.

Il sourit. Même quand il s'effondre après le coup de feu….
 
[Katekyo Hitman Reborn - spoil sur l'arc du futur] - Même le ciel peut avoir peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21122012 peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Timira-
Sauter vers: