Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Naruto - sans spoil] Un soir

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Naruto - sans spoil] Un soir Empty
MessageSujet: [Naruto - sans spoil] Un soir [Naruto - sans spoil] Un soir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

Fandom : Naruto
Prompt : Je suis enceinte, en fait.
Note : une grosse connerie. Sasunaru (peut-être)

***

Un soir, alors qu’ils voyageaient avec Kakashi pour une mission quelconque, Sasuke n’arrivait pas à dormir. Ce n’était pas parce qu’il se torturait l’esprit à penser à son frère qui avait massacré sa famille, ni parce qu’il réfléchissait à sa vengeance, ni même encore parce qu’il révisait ses techniques afin de devenir encore plus fort, juste parce que Naruto dormait à point fermé à côté de lui et avait décidé de se servir de lui comme peluche. Plus Sasuke essayait de respirer et de récupérer son corps, plus le blond se collait à lui.
- Mais pousse-toi abruti
- Abruti toi-même.
A croire que même dans le plus profond des sommeils, Naruto était conditionné pour répondre cette phrase digne d’un gosse de maternelle. Sasuke soupira et essaya de le repousser encore une fois, sans succès. Il aurait pu être plus méchant, lui lancer une attaque qui le balancerait dans un arbre plus loin, mais à dire vrai le brun râlait juste pour la forme. Ca ne le dérangeait pas tant que ça que le blond le colle. Parce qu’il avait froid.
Uniquement bien sûr parce qu’il avait froid.
Pas pour une autre raison idiote.
Pas du tout.
Sasuke regardait les étoiles, il les voyait bien depuis le trou que Naruto avait fait dans la tente avec des kunai très très mal lancés. Cet abruti devrait vraiment apprendre à viser, peut-être que Sasuke pourrait l’aider, pour éviter qu’à l’avenir il détruise le matériel – et pas pour rester un peu avec lui.
Il finit par fermer les yeux, un peu écrabouillé par Naruto, mais tant pis, il n’a qu’à faire comme s’il ne s’en était pas rendu compte et s’endormir profondément.
C’est à cet instant que le blond dans son sommeil s’écria :
- Je suis enceinte, en fait.
- Quoi ?
- Je suis enceinte de toi !
Le brun hésita entre rougir et rire, alors que ces deux verbes ne lui convenaient aucunement. Il resta donc de marbre. C’est alors que Naruto ajouta :
- Je suis enceinte de toi Sakura-chan.
Le blondinet ne sut jamais pourquoi Sasuke l’avait encastré dans un arbre cette nuit là. De toute façon ce garçon n’était qu’un sale type, un jour il deviendrait plus fort que lui et lui ferait regretter sa méchanceté.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Naruto - sans spoil] Un soir Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Un soir [Naruto - sans spoil] Un soir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:01

TRoooooop fort j'adore toute la fic xDDDD oh non xD C'est trop génial xDDDDD Loooll xDDDDD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Naruto - sans spoil] Un soir Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Un soir [Naruto - sans spoil] Un soir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:00

Ahahahaha!!^^

C'est trop trop adorable!! Very Happy

Mon passage préféré: " Ca ne le dérangeait pas tant que ça que le blond le colle. Parce qu’il avait froid.
Uniquement bien sûr parce qu’il avait froid.
Pas pour une autre raison idiote.
Pas du tout."

J'adore un Sasuke en plein dans le déni. Il n'y a rien de mieux. XD

Et cela: "Je suis enceinte de toi Sakura-chan", je ne m'y attendais pas alors chapeau! Wink

Même si c'est une "bêtise", ce que tu as écrit, je suis juste heureuse de te voir écrire sur ce fandom et ces deux-là.

Merci!^^


Contenu sponsorisé

[Naruto - sans spoil] Un soir Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - sans spoil] Un soir [Naruto - sans spoil] Un soir Icon_minitime

[Naruto - sans spoil] Un soir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Naruto - Sans spoil] L'avis de Sasuke
» [Naruto - Sans spoil] Les ramen
» [Naruto - sans spoil] Lapsus
» [Naruto - sans spoil] Le cadeau
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: