Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[RPG avec Rainbow - Peut pas y avoir de spoil] - Panneau indicateur

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[RPG avec Rainbow - Peut pas y avoir de spoil] - Panneau indicateur Empty
MessageSujet: [RPG avec Rainbow - Peut pas y avoir de spoil] - Panneau indicateur [RPG avec Rainbow - Peut pas y avoir de spoil] - Panneau indicateur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:16

Prompt utilisé : Je travaille, ne me réveillez pas
Précision : Rainbow est un personnage de RPG SMS avec une amie, et c'est moi qui le joue. Lantis est son petit copain et c'est mon amie qui le joue.
Rainbow est un dragon.
Ils sont à Poudlard, dans un univers de Clamp, aussi Seishirô de Tsubasa Reservoir Chronicle est le prof de potions à la base. Kumo & le profquimangedescrèpes (Vanduo) sont des persos de RPs cherchez pas xD
Aussi, Seishirô avait cette facheuse tendance à mettre des retenues pour le fun.

----

Rainbow était à la limite d’être narcoleptique. Non vraiment, ce type est capable de s’endormir comme ça juste parce qu’il s’ennuie !
Aussi, pour lui, suivre des cours à Poudlard, c’était assez difficile, ce pourquoi il n’avait pas atterri à Serdaigle, ça ne lui aurait pas allé du tout.
Rainbow ce jour là écoutait vaguement le cours de potions. Il songeait surtout au fait qu’ils changeaient beaucoup de professeur. Un coup Seishirô, un coup Kumo, et puis maintenant ils avaient ce type tout calme qui enseignait son cours d’une façon assez ennuyante et qui mangeait des crêpes à longueur de journée.
Bref, Rainbow avait très envie de dormir. Lantis, lui, ne voulait pas que son chéri se fasse coller aussi eut-il une idée.

Et le dragon plongea dans un profond sommeil, une pancarte collé sur lui avec marqué « je travaille »
Travailler ? C’était plutôt « je dors ne me réveillez pas ». Mais bon, Lantis avait préféré éviter de mettre la vérité, peut-être que leur professeur était-il aussi sadique le premier qu’ils avaient eut.

Fin
[RPG avec Rainbow - Peut pas y avoir de spoil] - Panneau indicateur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LoganxRaven - J'ai dit qu'il peut pas y avoir de spoil bon sang] - Vocabulaire
» [LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice
» [Murdoch Mysteries mais peut faire original xD - Sans spoil - La question]
» Teen Wolf - pas de spoil - L'inconvénient d'avoir un petit ami sexy
» [X-Men (spoil d'X-Men Apocalypse)] - A qui peut-on manquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: