Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:11

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Impossible n'est pas/- T'es parti loin !
- Pourtant je suis resté à côté de toi
Note :pas de spoil, un truc ... "con"

***

Stiles ne croyait pas en l’impossible, il y croyait encore moins depuis que toutes sortes de créatures surnaturelles avaient envahis Beacon Hills. Comme rien n’était impossible, un jour il échangerait un baiser avec Lydia, il le savait. Et effectivement un jour Lydia l’avait embrassé. Prouvant que si on y croyait assez fort, n’importe quoi pouvait arriver. Les loups garou, comme les baisers de filles inaccessibles. Impossible n’est pas, voilà son nouveau crédo, même si la veille c’était encore « le lacrosse c’est trop bien », et l’avant-veille « vis ta vie avec un Scott auprès de toi », et la semaine dernière « les glaces à la banane c’est délicieux, ça rend heureux ».
Aujourd’hui c’était donc Impossible n’est pas. Et il allait le prouver à tous, en avouant ses nouveaux sentiments tout neuf sans se faire égorger par les dents de celui à qui il allait les dire. Une épreuve, un combat.
- Alors voilà je passais à côté et je me suis dis « tiens et si j’allais dire bonjour » mais comme il fait nuit ce serait plutôt « bonsoir », et y avait de la lumière donc j’ai pensé que ce n’était pas un problème et que tu ne dormais pas. J’ai donc arrêté ma voiture, je suis monté sonner, tu m’as ouvert, mais ça tu le sais parce que c’était y a cinq minutes même pas et donc à moins que tu es un problème de mémoire, ce qui entre nous deux pourrait arriver vu tous les coups sur la tête que tu te prends, donc à part si tu as effectivement ce problème de mémoire : tu t’en souviens. Ceci étant fait je suis venu te voir aussi pour te dire que je t’aime, et bonsoir évidemment. Et tu n’aurais pas un verre d’eau s’il te plaît ? J’ai la gorge un peu sèche.
Derek lui servit son verre d’eau après s’être frotté les tempes, saoulé par le babillage incessant de Stiles.
- T’étais obligé de parler autant simplement pour me dire « bonsoir, je t’aime, un verre d’eau ? »
Stiles haussa les épaules.
- Bon sang t’es partit loin, râla Derek.
- Et pourtant je suis resté à côté de toi. Sourit Stiles.
Derek roula des yeux et s’assit sur le canapé en silence.
- Alors ? Interrogea l’humain.
- Alors quoi ?
- Alors je t’aime et t’as rien à dire ? Je sais pas, tu pourrais répondre, « moi aussi », « pas moi », « je vais te prendre tout de suite contre cette deuxième poutre à droite » ?
Derek haussa les épaules :
- Parce que tu étais sérieux ? Je croyais que c’était encore une de tes lubies.
Stiles se sentit vexé :
- Oui, bien entendu que je suis sérieux. Ca parait difficile à croire je sais, après tout j’aurais quand même pu choisir mieux, mais je t’aime voilà c’est tout, c’est comme ça, je n’ai pas choisi !
Derek plaqua sa main sur sa bouche :
- Tais-toi, tu me saoules.
- Hmammememmmmmmmmmmmemememem
Le loup garou soupira, mais garda sa main sur la bouche de Stiles qui continuait à causer malgré tout. Attendant que l’humain se calme un minimum pour pouvoir lui répondre. Stiles fini au bout d’un moment par se taire et regarda Derek avec ses beaux yeux bruns.
Enfin ses yeux bruns normaux. Pas plus beaux que d’autres.
Doucement il retira sa main de sa jolie bouche. Sa bouche. Pas plus jolie que d’autres.
Qu’est ce que Stiles était venu faire déjà ? Ah oui, lui dire qu’il l’aimait. C’était parfaitement ridicule et pourtant il avait bien sentit que c’était vrai, que l’humain ne mentait pas, qu’il pensait vraiment ce qu’il disait.
Que Stiles l’aimais avec ses beaux yeux et sa jolie bouche.
Derek haussa les épaules et se dit… Qu’après tout. Il posa sa main dans les cheveux de Stiles :
- Je vais y réfléchir.
L’humain lui sourit et fit :
- Je te laisse six secondes.
Derek grogna et le jeta dehors à coup de pied au cul. Stiles resta derrière la porte, à compter.
- 6, 5, 4, 3, 2, 1…
La porte se rouvrit et le loup garou attrapa l’humain par le col pour l’embrasser. Avant de lui refermer la porte au nez.
Stiles sourit bêtement, posa ridiculement ses doigts sur ses lèvre et rentra chez lui le cœur en fleur.
Rien n’est impossible.
Mais son nouveau crédo fut pendant un temps « attendre six secondes derrière une porte n’est pas une perte de temps ».

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:14

..... J'ADORE !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:15

merci ahaha
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:23

C'est juste EXCELLENT! Tu dis que c'est bête mais c'est juste excellent! Ils m'ont trop fait rire! XDXD Stiles et son discours qui n'en finit plus et ne réussit pas à noyer le "je t'aime". Stiles qui compte les secondes. Derek qui l'embrasse et puis lui ferme la porte au nez.

Et ça:

"Stiles fini au bout d’un moment par se taire et regarda Derek avec ses beaux yeux bruns.
Enfin ses yeux bruns normaux. Pas plus beaux que d’autres.
Doucement il retira sa main de sa jolie bouche. Sa bouche. Pas plus jolie que d’autres. "

Je suis trop fan! Very Happy Very Happy

Merci pour ce super texte!! ><


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:38

Mdr ! J'adore son nouveau crédo !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:06

Maëve : je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas !! Et puis oui ce moment je le trouvais sympa, ça montrait que Derek essayait de se convaincre qu'il ne trouvait pas Stiles beau alors que si ihihi ! en tout cas merci !

Swato : n'est ce pas? moi aussi. C'est à réfléchir.

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible [Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible Icon_minitime

[Teen Wolf - pas de spoil] Rien n'est impossible
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - spoil jusqu'à la 8 je pense, rien de grave] Le jeu vidéo
» [Merlin - pas vraiment de spoil] Un petit rien
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] La chute
» Rien que des mots - SPN, Destiel, spoil bunker-I need you (Swato safe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: