Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:30

Fandom : Teen Wolf
Prompt :
"- J'ai la nausée.
- Tu es enceinte?"
et
"J'ai vu un nuage lion se transformer en licorne dragon"
Note : pas de spoil, mais beaucoup de bêtises.

***

Stiles pouvait parfois sortir des âneries c’est vrai, mais quand il était cloué au lit avec 39° de fièvre, et bien c’était pire. Il demandait par exemple à Scott comment allait sa femme – alors qu’il savait qu’Allison et lui n’étaient plus ensemble. Il demandait à Lydia pourquoi elle avait le feu dans ses cheveux, alors qu’elle était simplement rousse. Il parlait à son père de licorne et de panda volant, et appelait Isaac le bébé louveteau grossier. Et quand ce fut le tour de Derek de le veiller, il le noya de paroles. Le loup garou se demandait bien pourquoi il avait accepté de faire une chose pareille, peut-être parce que dans le fond il s’inquiétait pour Stiles, mais maintenant il le regrettait.
- Arrête de parler, tu me donnes la nausée !
- Tu es enceinte ?
Derek émit un grognement mécontent et Stiles éclata de rire sans trop savoir ce qu’il avait dit de drôle, sans trop comprendre. Il ne tarda pas à s’endormir et le loup garou en fut soulagé.
Il passa une serviette froide sur le front :
- T’es plus mignon quand tu dors.
- Je t’ai entendu, ricana Stiles avant de se rendormir quasiment aussitôt.
Derek roula des yeux et remit les cheveux de l’humain en place.
Il accepta quand même de venir les fois d’après. Allison avait eut le droit à une histoire de nuage en forme de lion qui se transformait en licorne dragon, et Ethan avait eut le droit à la question fatale « est ce que c’est toi qui te fait prendre ? » ce qui avait valu à Stiles un bleu, malgré ça Derek était revenu.
Il avait supporté la fièvre de Stiles, ses questions idiotes, ses remarques folles, cette manière qu’il avait de rire alors que le loup garou n’était pas sûr qu’il comprenne la moitié de ses remarques.
- Derek je me suis toujours demandé si t’avais des poils dans la bouche.
Derek grogna :
- Qu’est ce que tu racontes encore ?
- Est-ce que t’as des poils dans la bouche ? Sur la langue ? Sous la langue ? Ca pousse quand tu te transformes ? Comment tu fais pour pas zozoter ?
Le loup garou roula des yeux, souleva le menton de Stiles et l’embrassa avec la langue.
- Okay, je confirme, pas de poils. En conclu Stiles
Derek lui fit un petit sourire et appuya sur son front :
- Dort, t’es moins chiant quand tu dors.
- Et quand tu m’embrasses ? Je suis chiant quand tu m’embrasses ?
Le loup garou haussa les épaules.
- Non.
- Alors tu peux encore m’embrasser non ?
- Tu as déjà confirmé qu’il n’y avait pas de poils.
Stiles sourit :
- Il faut que je vérifie pour l’intérieur des joues.
Derek leva les yeux au ciel et l’embrassa à nouveau, plus longtemps. Stiles réclama d’autres baisers, avec d’autres raisons farfelues, avant d’admettre :
- Je t’aime.
Mais comme il avait 39° de fièvre, Derek n’y cru qu’à moitié. Une moitié qui ne l’empêcha pas de lui voler d’autres baisers, de profiter clairement de la situation.
- Mais n’empêche Derek, si on fait l’amour je te préviens, c’est moi qui prend les commandes !
Le loup garou roula des yeux et laissa Stiles dormir, et guérir. Espérant qu’il se souviendrait assez de ce qui s’est passé pour avoir envie de retenter l’affaire, mais pas au point de vraiment prendre les commandes. Faut pas exagérer.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:33

Vas y Capitaine Stiles !
J'adore Stiles quand il est malade :'D
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:34

Moi aussi.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:41

Ahaha, je comprends tout maintenant. XD Pauvre Ethan, la "question fatale"! :'D

Stiles tout fiévreux est adorable, même si mon côté médecin a envie de hurler POURQUOI ON L'A LAISSE AVEC UNE FIEVRE PAREILLE?! (ahaha^^')

J'espère qu'il avait conscience de ses actes et qu'il se souviendra de tout. Smile

Merci pour ce texte.^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:44

Il prend des médicaments mais voilà hein, la fièvre c'est moche Very Happy (mais ça peut être utile pour cette fic). Derek en profite pas mal :p
Je ne sais pas s'il en avait conscience, l'inconscient a pris le dessus, mais ça veut pas dire qu'il va pas s'en souvenir :p et vouloir recommencer.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:05

Bouhahahahahaha, et dire que je l'avais pas lu mdr, c'est trop trippant j'adore.

Surtout le coup des poils sous la langue et du "c'est toi qui te fait prendre ?" XD Ethan, le pauvre mdr
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:17

Pauvre pauvre Ethan effectivement ahahaha !
Et le coup des poils ben je te l'ai emprunté mdr !

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» Teen Wolf - pas de spoil - Les petits dessins de Stiles
» [Teen Wolf - sans spoil] S'apprivoiser
» [Teen Wolf - sans spoil] Maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: